![]() |
|
chez moi il marche bien wassim pour tag key cest rien fichier config.prg dans common tag key a supprimer tu vera il fonctionnera et en mm temps vag v18 remarche sans couper sec. apres le reste cest parceque le ft2x.dll et pas celui de abrties dou le message de corruption .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut Amor89 , tu pourrais poster le schema de cablage pour psg16, j'ai tester celui du carprog sans succes(avec le relais) merci a toi.
|
Merci rojhat
C'est quoi la solution pour le reste ? Jeep fonctionne pas MB fonctionne pas Bm fonctionne pas Renault 5.4 fonctionne pas |
réinstaller complètement wassim mais passe moi ton pc et c regler 😆
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
je te préviens par mp j'ai pas fini le boitier pour ajouter d'autre option lecture et ecriture avec UPA et CARPROG et voir plus et j'arrete la................................a+inchallah |
Salut une question est-ce que quelqu'un il a déjà essayé de changer cette pièce et si ça marche vraiment?Pour résoudre le problème avec le edc15
adg1406bruz multiplexeur https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...38f7e13721.jpg Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
non cette modif n'apporte rien de plus pour les edc15 a++ |
SLM ET SLT parement dans le but de corriger la fonction communication k-line mais comme ditnotre amis diagnosis pas besoin si sa marche
et dans le cas contraire il faut essayer pour si ta un problème avec la lecture k-line voila |
Citation:
le miens ne lis pas edc15 vag et j'ai changé cette puce et aussi les 3 autres "adg" pas d'amélioration , donc pas besoin de se faire ch... de les changer ça fait rien de mieux |
oui exactement edc15 vag qui ne fonctionne pas dommage mais reste un mais je vais travailler dessus et cherche pour voir sur table si y'a pas une idées pour le faire fonctionner la lecture .................................................. ...a cogité
|
moi pour EDC15C2 PSA 3plugs j'ai le message suivant:
Sous-fonction non supportée / Format non valide Turn Ignition OFF/ON! mon branchement,t est sur table http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...0312104426.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...0312104435.jpg P.S: J'ai aussi un EDC15 De VAG Golf 4 TDI 110CV et j'ai aussi le meme message. je vais surment commander du composants sur farnell afin d'enleverces composants chinois !!! |
Salut lecture edc15vag n a jamais marcher je ai vu seulement 1 fvdi de fly qui marcher sur les edc15 vag
Celui que j avais vendu à medelas Le soucis d après une personne du forum que je connais et qui connais bien les programme serait un problème de soft tout simplement crdl |
ok merci seadoo
je vais me pencher sur le soft |
attention bilauto quand je parle du soft je parle aussi et surtout de la partie soft qui est dans le lpc crdl
|
cette partie est protégé ou on peut la lire avec un jtag
j'ai lu ca sur digitalKaos et apparement on accès au firmware avec aussi le numéro de série. le LPC1788 est-il protégé ou non. moi je penses que la protection est sur l'eprom DS2460 pres du connecteur DB9 toutes les interfaces n'ont pas cette eprom qui est en faite un microcontroller avec eprom intégré et elle est la pour le dongle qu'on branche. ceux qui n'ont pas de dongle n'en n'ont pas besoin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |
|