![]() |
|
Salut amort Di tu veux lire faudra dessouder j ai moi même assyer et rien tu chopé juste une clef d identification
La même qu on obtient avec fw générator Si tu veux le faire avec flash magic tu n aura que ça encore essayer ce matin les amis Crdl |
si tu dessoude tu veux le lire avec quoi
|
slt seadoo moi je ne suis pas sur y'a moyen de lire le LPC son déssouder alors comment tu peut expliqué qui y'a certaine personne arrive a le lire
tien regarde la photo en preuve: |
1 pièce(s) jointe(s)
oups voila
|
les gars vous vous prenez la tete sur psa 1 plug et 3 plug tant que limmo est actif il lira pas leeprom ou flash meme ioterminal ny arrive pas sans générateur de frequence pour ma part le fvdi lit leeprom si immo inactif donc clef reconnu . apres je fait avec ioterminal
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
sauf joublier psa 1 plug sans pin sans leeprom immo premiere generation. style 406 xsara
Salut amort la photo du branchement sert à flasher le fvdi
Ce branchement et connu depuis longtemps mais tu verras tu n arrivera pas à lire j ai essayer et AS2KER aussi depuis 6 mois il dors Dessus crdl |
En se prends pas la tête tonton rojhat ces pour faire fonctionner le fvdi peut être pas a 100% mais le mot pourquoi cette fonction de lecture edc15 vag et autres option ne marche pas alors quelle fait partie du soft
en essai de chercher et travailler dessus pour trouvé une solution peut etre en ne sais jamais et comme dit le diction toute espoirs fait vivre....................a+inchallah |
ok je vais essayer en verra bien j'ai un fichier LPC1788 la question que je me pose comment ils ont réussi a lire ???????????????????????????????
|
TONTON ROJHAT
JE CROIS QUE SI TU LIS CE POSTE SUELQUE PAGE AVANT, in y'a un membre qui a lu un EDC15C2 DE 307HDI avec juste le bout metalique de la clef et sans le pcb avec le transpondeur ! donc il a fait 2 essais Un avec clef + transpondeur (Lecture Flash + pin) Un avec juste le bout métallique de la clef histoire de faire tourner le contact et Ca a fonctionné ausi. Il a mis des capture d'écran. |
1 pièce(s) jointe(s)
VOICI CE QUE DONNE MON EDC15C2 DE PSA (3broches) il est sur banc
|
Citation:
bein justement il est la le PB Rojhat !
je n'arrive pas a le lire. je le detect bien mais impossible de lire la flash ou l'eprom |
Bonsoir
Je cherche le doc du logiciel abrite psa. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Petite question , est il possible de modifier numero de vin dans le sam d une smart avec fvdi fly ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |
|