Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   Qu'avez vous réussis a faire avec FVDI ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/56865-quavez-vous-ussis-faire-avec-fvdi.html)

pouettedu76 04/11/2017 11h47

Oui mes la tu parle de bsi Valeo évolution la dessus pas de soucis même sur Johnson contrôle simple pas de soucis mes js évo que du plantage

VroumVroum 04/11/2017 11h50

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 562183)
Salut l'amis pourtant pratiquement tous le monde le sais qu'il ne faut pas faire bsi johnson controls ref bsioev BSI JONSHON CONTROL EVO A NE PAS FAIRE INTERDIT LOL cdt Tu na plus qu'a trouver une flash compatible a la tienne lolbon courage @+

çà s'applique à toutes les JC des PSA ?

ricou8333 04/11/2017 11h54

ok je le ferais attention car ca ma fais perdre du temps et la reparation pour ma pomme merci pouettedu76

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

non j ai fais d autre jc inferieur a 2010 marche nickel

pouettedu76 04/11/2017 12h44

Citation:

Envoyé par GAD (Message 562194)
çà s'applique à toutes les JC des PSA ?

Salut GAD sa s'applique à tous les JC Évolution de PSA mes les jc simple pas de soucis 👍

skeuf 04/11/2017 12h52

Citation:

Envoyé par ricou8333 (Message 562182)
salut a tous

j ai fvdi peugeot citroen j ai voulus extraire le code pin d un citroen berlingo 1.6hdi 2010 bsi johnson controls ref bsioev k03-00 030410 plantage complet plus de contact bsi hs parciellement il faut reprogrammer le cpu la merde quoi alors attention

1 de plus lol
Arrêter avec mes pin fvdi
Chez psa sa coute 2€50
On ne le dira jamais assez

Ou alors lecture sur table
Mais renseignez vous avant de branchez à tous va les clown en obd

Et puis pour passez en obd faite des sauvegardes avant

Tu as besoin de La flash pour ta bsi

Post les ref bsi
on va regarder si on a Sa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VroumVroum 04/11/2017 13h08

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 562208)
Salut GAD sa s'applique à tous les JC Évolution de PSA mes les jc simple pas de soucis 👍

c'est quoi les jc évolution ? les Kxx ?

pouettedu76 04/11/2017 13h15

Citation:

Envoyé par GAD (Message 562214)
c'est quoi les jc évolution ? les Kxx ?

Qand tu fais le scan tu rentre en dialogues avec la bsi et tu regarde dans l'identification si c'est marquer JC ev tu laisse tomber apres 2009 ou 2010 pour les JC c'est du evolution :yo:

---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 562211)
Ou alors lecture sur table
Mais renseignez vous avant de branchez à tous va les clown en obd

Salut c'est sur que sa ete repeter mes tous le monde va tenter moi meme le 1er lol il faut comme meme essayer le matos mes que sur des pieces de test si concluant apres on peut tester sur les voitures des autres bref .

PS : Meme sur table la lecture des BSI JC EVO et a EVITER si NON CASE DEPART BSI BLOQUER LOL :yo: @+

skeuf 04/11/2017 13h25

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 562215)
Qand tu fais le scan tu rentre en dialogues avec la bsi et tu regarde dans l'identification si c'est marquer JC ev tu laisse tomber apres 2009 ou 2010 pour les JC c'est du evolution :yo:

---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Salut c'est sur que sa ete repeter mes tous le monde va tenter moi meme le 1er lol il faut comme meme essayer le matos mes que sur des pieces de test si concluant apres on peut tester sur les voitures des autres bref .

PS : Meme sur table la lecture des BSI JC EVO et a EVITER si NON CASE DEPART BSI BLOQUER LOL :yo: @+

Non sur table pas de souci
Avec toute les bsi

Tu peut y aller
Mais pas sur l’auto

ricou8333 04/11/2017 13h45

tu as raison skeuf mais d avoir planter le bsi ca ma appris a récupéré mon bsi grasse a mon erreur j ai appris a reprog un processeur et remettre un bsi en etat trop facile d aller chez peugeot mon plaisir est de tenter le diable
c est vraie que je me suis pas assez documenter sur le forum mais j ai beaucoup appris avec cet erreur de debutant trop pressé ca ne va pas avec la reprog
( Et puis pour passez en obd faite des sauvegardes avant )ca par contre tu as raison de le mensionner ne jamais oublier merci pour ce rappel

pouettedu76 04/11/2017 13h58

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 562218)
Non sur table pas de souci
Avec toute les bsi

Tu peut y aller
Mais pas sur l’auto

Lamis escuse moi de te contredire mes non pas sur tous j'ai tester et je peut te confirmer que seule sur jc évo sa ne passe pas la lecture sa te l'a bloqué par contre tu peut réinjecter un dump en passant par le mode échange de bsi la lecture a ne pas faire j'avais ouvert un poste sur se sujet donc a moins que tu me fasse voir sur un jc évo que toi tu arrive a le lire sur table sans problème poste nous les kpt d'écrans avec le modem exacte de bsi lu par fvdi la lecture de pin et la lecture de flash puis ensuite retente la lecture de pin et posté à nouveau la kpt d'écrans tu verra tu aura quoi comme message cordialement je parle bien de jc évo pas les autres merci

---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

Pour ricou8333 peut tu nous dire la manière dont tu a procéder s'il te plaît ? Car il y a plusieurs méthode ? Merci pour ton retour

ricou8333 04/11/2017 14h51

je vais faire un tuto dans la semaine si ca interesse avec les etapes si ca peut aider

pouettedu76 04/11/2017 14h53

Citation:

Envoyé par ricou8333 (Message 562250)
je vais faire un tuto dans la semaine si ca interesse avec les etapes si ca peut aider

Pas de soucis on n'attend sa avec plaisir car plus on n'a d'infos plus c'est interessant merci :50:

douls60 04/11/2017 18h28

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 562227)
Lamis escuse moi de te contredire mes non pas sur tous j'ai tester et je peut te confirmer que seule sur jc évo sa ne passe pas la lecture sa te l'a bloqué par contre tu peut réinjecter un dump en passant par le mode échange de bsi la lecture a ne pas faire j'avais ouvert un poste sur se sujet donc a moins que tu me fasse voir sur un jc évo que toi tu arrive a le lire sur table sans problème poste nous les kpt d'écrans avec le modem exacte de bsi lu par fvdi la lecture de pin et la lecture de flash puis ensuite retente la lecture de pin et posté à nouveau la kpt d'écrans tu verra tu aura quoi comme message cordialement je parle bien de jc évo pas les autres merci

---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

Pour ricou8333 peut tu nous dire la manière dont tu a procéder s'il te plaît ? Car il y a plusieurs méthode ? Merci pour ton retour

Je confirme même sur table à la lecture du pin sur jc evo plantage à tous les coups.

skeuf 04/11/2017 20h54

Citation:

Envoyé par douls60 (Message 562311)
Je confirme même sur table à la lecture du pin sur jc evo plantage à tous les coups.

Bon ben je me suis planter sur ce coup là alors
Le mien lisait sur table au début plus maintenant

Mais par contre vous confirmer que sa plante pas la bsi
Bloquage pour lecture pin
Peut être mais pas planter la bsi ?

Pouvez vous lire La flash et l’eeprom ?

pouettedu76 04/11/2017 20h59

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 562352)
Bon ben je me suis planter sur ce coup là alors
Le mien lisait sur table au début plus maintenant

Mais par contre vous confirmer que sa plante pas la bsi
Bloquage pour lecture pin
Peut être mais pas planter la bsi ?

Pouvez vous lire La flash et l’eeprom ?

Un consseille l'ami sur table ne lis rien du tous sur JC EVO que sa sois le pin - flash ou autre fait juste diag dessus effacement de defaut mes ne lis pas si non bsi en mode boot et a savoir que sur table sa va etre la galere a le reanimee lol .
PS : Si tu fait la lecture de flash sa va te la lire mes dump conrompus et sa tu le sera lorseque tu retentera pour le pin sa va essayer de te le lire mes nada message d'erreur et blocage .
Se que tu a pu lire avec le tiens je pence et j'en suis meme sur que c'est du bsi JC simple avant 2010 pas apres si non pour les autres pas de soucis sur table meme dans la voiture en prenant les precaution bonne soirée et bon week end Skeuf:peace:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08.