![]() |
|
bon sinon cotiser vous est vous l'offrez cordialement merci d'avance lool
promis vous aurez les retour mdr |
Citation:
edc15 psa oui mais VAG ? a++ |
a ok ecoute diagnosis des que jai une occasion de le tester et vous tien au jus
|
diagnosis perso je prendrai pas le risque car quand il arrive si c est pas un vrai fly bas tu la dans l os et comme tous les vendeur disent qu ils viennent de chez fly tu peux pas savori sans l ouvrir perso je prefere le prendre direct chez fly comme j ai toujours fait crdl
|
Citation:
|
Bonsoir à tous et merci amor89 pour ta photos le tiens viens de chez fly il n'ont pas effacer le NXP ? bref se n'est pas grave .
Avec le miens qui a le softdog je viens de tester et faire la lecture de code pin laguna 2 OK megane 2 OK les 2 en phase 1 bien sur j'ai fait aussi la programation des cartes sur les 2 et je rajoute que pour la laguna 2 Le lecteur de carte et HS ( car on est obliger de rester appuyer sur start pour la demarrer ) donc pour mes 1er test c'est ok on verra la suite @+ et bonne soirée C.D.T [IMG]https://i37.servimg.com/u/f37/19/12/66/19/pin_co10.png[/IMG] |
ayant eu un bug avec mega je vous redonne le lien sans mot de passe ni cle
https://mega.nz/#!B5I0FKJY!-nufYXaLe...CnfQW5B0uEuJlo |
pouette va pas trop vite l'ami prend temp pour les essaie et si tu as besoin de savoir quelque chose dans la mesure du possible en est la pour tous pour sa
|
Oui tkt jesi je l'ai fait c'est que je sais que je suis armer au cas ou pour les renault ( renolink - clip - RPE 2 etc...) c'est pour sa pour ses renault la je n'est pas paur par contre pour PSA c'est une autre histoire lol Merci l'amis
|
Salut, perso, le miens est bien un fly (voir photo quelques pages avant) acheté via leur boutique sur ali...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
J'ai acheter direct chez fly un old 2014 pcb 4
Quelqu'un a le tag , fiat alfa et ford qui marche ? J'ai erreur 2 quand je clique sur une des 3 icone du menu abrite commander |
Citation:
merci |
Salut,
SID 801A Berlingo: lire et écrire flash et eeprom ..... OK 206 2.0 HDI EDC15C2: flash et eeprom lire ..... PAS OK FVDI FLY 2014 V4-1 |
Slt Volvo85 combient de temps tu a mît pour lire le calculateur Sid 801 A ? Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51. |
|