![]() |
|
Citation:
|
c'est ecrit fly sur l'étiquette :)
|
Citation:
:yo: |
tous les vendeur sur alie disent que ca viens de chez fly leur fvdi mdr
|
le mieux demendont une photo du pcb la promo et valable 5 jour
|
Citation:
|
une etiquette se refaity facilement sur tout pour eux les chinois il copie les interface alors une etiquette pas un soucis fly n a jamais vendu sur alie express diagnosis demande leur tu verras sinon comment expliquer que sur alie c est un prix et sur le site de fly le prix soit le double et qu il y ai pas de promo c'est pas logique mdr
|
Les produit de fly c'est chinois aussi ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
seadoo tu fait erreur a 200 % mary sur ces message post un lien old fvdi sur aliexpress .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
lit en dessous de l annonce diagnosis ils precisent meme comment l utiliser et il disent bien brancher le softdog donc pas un vrai fly les vrai fly 2014 n ont pas de softdog tu le sais tres bien mdr
|
Se qui non pas encore acheter profites en et acheter car a se prix la vous ne trouverais pas leilleurs qualiter vite vite foncer hihihihi
Diagnosis tu aurrait pas pu poster sa avant au loin pour moi lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slm pouette le mien viens fvdiobd et je te promet que la qualité du pcb et pas mal et 18 Logiciels illimité
EDC15 SA MARCHE AVEC CODE PIN ET LA VERSION CIRCUIT IMPRIMER V4 TIEN JE TE PASSE UNE PHOTO POUR L"AMI |
Slm et slt diagnosis sa va
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22. |
|