![]() |
|
Citation:
changer les composants ? Merci |
Citation:
ben si tu trouve hésite pas a nous dire :yield: j'ai changé plusieurs autres composants aussi , aucune améliorations |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai le même que toi mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester vag edc15
Quand j'ai l'occasion j'essaye |
Citation:
|
Le tient 4.1
|
Ben essaye mais marchera pas !
a++ |
salut a tous je voit les poste sur les fvdi ou il y as à boire et a manger
le mien qui vient de chez fly obd directement version 2014 full sans soft dog bien évidement j ai pu tester pas mal de chose sans non plus mit aventurer trop les véhicule cité sont le mien perso et ne sont pas a la revente juste test C4 PICASSO 1.6HDI 110 2008 lecture pin c4 picasso OK reprogrammation cle c4 picasso OK lecture km c4 picasso et changement km OK diag OK FORDCS-MAX 2.0 TDCI 2008 lecture cle OK diag OK lecture km et changement KM OK LAGUNA 2 PHASE 1 reprogrammation carte OK diag OK lecture pin OK et la je vais avoir d autre voiture en test après au risque de ne pas avoir un bon avdi de chez fly au passage e pense qu'il n'est pas possible d avoir un meilleur avdi que chez fly |
je met a dispo toutes les fonction possible de faire avec le fvdi je n ai pas vue ce document tourner le l' ai fait du mieux que j ai put en reprenant les info de chacun
sous reserve que vous avez un fvdi fonctionnel mdp en privé https://mega.nz/#P!AQEHkjQUolggUf9JA...0jJSENCkXr6zSU |
|
Il est à 319.99 dollars chez fvdiobd
T'es sûr que sa vient de chez fly diagnos ? |
Diagnosis tu aurais dû me le mettre le liens avant hihihihi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mdr diagnosis ca vient pas de chez fly regarde en haut lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |
|