![]() |
je rectifie...................... pas facile affaire
|
normalement pas de plantage sur 307 de cette annee si tu enleve les fusible des essuie glaces et les phares avec une voiture tanpon deja tester apres tu depend de ton fvdi
|
Citation:
Mais bon ca passe très facilement à condition également d'avoir un bon fvdi car j'ai un ami qui a acheter le sien pas très chère et qui a planté une 207 pour essayer son matos ou le mien était passé rapidement.... |
Je prépare un bon cable avec prise mâle OBD, et connecteurs d'origine. J'aurai tous les composants Mercredi a venir. Je vous tiens au courant pour injection du fichier sur table.
|
Citation:
|
Alors pas de retour ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Si si je vous tiens au courant. J'ai commandé une prise OBD male pour faire un cablage propre, j'attends de la recevoir. J'en avais récuperer une mais il manquait des pins câblés. Je vous donnerai des nouvelles : promis !!!!
A trés bientôt |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Les amis,
J'ai cablé mon cable. Je me suis servi du schéma de Said31 que je remercie mille fois. Çà marche impec. J'ai réussi a faire une lecture du PIN sur un autre BSI récupéré. Je faire un read de ce BSI. Je mettrai à disposition sur le forum le fichier que je vais extraire ce soir. Ensuite, j'injecterai le fichier de raed83000 dans le BSI de mon auto en panne. |
pour moi ne jamais faire confiance au câble sur psa ni fvdi ni psa bsi tool ...
sur toute les bsi control janson... y a pas mieux de la méthode traditionnel desouder |
3 pièce(s) jointe(s)
Je vous donne des nouvelles la 307 a redémarré.
J'ai injecté le flash de Raed de 608Ko avec le FVDI en me servant du schéma de cablage cité plus haut. Au départ, j'avais l'erreur 5 et mon BSI n'était pas reconnu. J'ai donc utilisé une mise a jour du driver FTDI avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8X-hSY73O10 A la suite de quoi, mon BSI était reconnu. Dans le menu spécial function et BSI Exchange, j'ai choisi write. Ensuite, j'ai recodé le BSI et les clés avec Diagbox ... |
Etant donné que j'ai le câble, je vais me dénicher un JC Evo et le faire sur table histoire de lever le doute.
|
Citation:
Bonne journée @+ |
Citation:
|
Citation:
PS : je rigole frere slm :behindsofa: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |