![]() |
D’accord j’attend un avis avec impatience
|
oué je te conseil aussi de démonter et faire sur table avec une bonne alim stable
|
Si jamais tu galères envoi moi le je te le fais sur table... tu payeras juste les frais de port du retour
|
D’accord merci les amis, je l’est préparer sur table comme ceci, je vais essayer ce soir après le boulot..
https://imgur.com/a/S2zbeZC |
Du coup je lance abrites, citroen, je choisi la version plus récente c’est Ça ? Ensuite je vais dans bsi exchange ou écu flasher pour écrire le flash ? Et doit je réinjecter le flash que j’ai lu dans ecu flasher ou celui que vous m’avez fournis ? Car le fichier que j’ai lu m’a affiché que le flash a bien été lu mais que le chekcsum est erroné
|
oui fait l'ecriture avec ecu flasher et ecrit la flash que je t'ai donné . Ta lecture ne sera pas bonne forcement si t'as lu une fois le BSI planté. La flash devient partiellement corrompu et donc le checksum n'est pas bon ....
|
Salut , je lis vos sujets et j'en apprend tout les jours grâce à vous Merci les mecs.
Et j'éspère que tu va reussir a reflasher ta Bsi , fait nous un retour. Juste une question, Est ce que le fait de mettre la batterie sur booster peut nous évité ce genre de catastrophe avec FVDI (Bsi planté) ou il faut inhibé le mode ECO ? Où pas de solution? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
-Je mets une voiture tampon brancher avec les câbles -je retire les fusibles essuie glaces et feux de croisements Par sécurité je fais une lecture de là flash pour l’avoir en sécurité si y’a un pb. Sinon le mieux c’est de faire la même chose mais sur table ( lecture de là flash avant écriture ) |
Bonsoir ,
Moi ce que je fait , j'utilise du matériel original et j'ai jamais rien planté ! Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si tu fais ca 1 fois tous les 4 matins, tu vas en concession pour moins de 10€ tu as le code Quel bel investissement et non risqué ;) |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut les gars j’ai essayer du coup de l’ecrire avec le fichier de l’ami mais sa me met checksum error.. mais en lecture sa fonctionne..
Helps please 😧 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |