![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours , me voila embeté avec mon fvdi 2015 , j'ai eu le probleme de blocage au bout des 29 jours avec quick loader v7 et j'ai eu la mauvaise idée de reflasher mon fvdi avec le fwdownloader en offline avec les 2 firmware FW.bin et WF.bin et le fichier de licence DB.bin , ce qui je pense me la bloqué , la led du fvdi est verte , celui du softdog aussi , avec le quick loader V9 je me connecter bien au serveur stick qui me revalide l'activation pour 29 jours , je lance la marque de mon choix sa charger , mais apres quand le log veux ce connecter a mon fvdi sa tourne en boucle et au bout d'un moment me marque qu'il n'arrive pas a ce connecter .
J'ai recuperer FWGenerator v3.6 mais n'arrive pas a faire fonctionner toute les fonction , j'arrive a lire mon sn F11212 et meme le modifier , j'arriver a lire le serial du fvdi et du softdog , mais c'est tous les autre fonctions ne marche pas , si quelqun peu m'eclairé sa serai sympas merci . Ci joint les firmware qui été sur mon cd ainsi que fwdownloader et fwgenerator v 3.6 https://mega.nz/#!JK4BDIBI!9SXs0ixaY...ljAVizCr_mMwmo |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , peut tu prendre en photo tes messages d'erreur et les poster ici.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Voila mon probleme https://www.youtube.com/watch?v=q_ZI_n-RArU
Dernière modification par spanellie ; 30/05/2019 à 10h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut spanellie ce que je vais te dire ne va pas t aider mais j ai eu le meme prob que toi les 2 voyants vert suite reflasher si tu as des questions ou une solution je suis preneur j ai chercher pendant pas mal de temps a lire les posts desinstaller essayer differentes version ect depuis il est au placard et je me sers d un 2014 en full qui va tres bien bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Salut , normalement j'ai cru comprendre que la solution ce trouver dans FWGenerator v3.6 , il est pas facile a trouvé et en plus je pense qu'il manque des fichiers de config pour toute les fonctionnalités
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to spanellie For This Useful Post: | vv58 (31/05/2019) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
mon frere si tu a trouver une solution pour le tien tu peux maidez svp merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
test fvdi clone du clone 2014 sans softgog | fufounet | Café du forum | 22 | 02/09/2021 06h16 |
FVDI , clone à moins de 300€ FDP Compris | VroumVroum | Logiciel & autres documentations général | 12 | 31/12/2016 14h31 |
qu'elles sont les avantge de tango key programmer par rapport a fvdi clone | aksel | Programmeur de clé | 0 | 05/02/2016 08h48 |
Serveur de documentation xx | Adrien13 | schémas de câblage, documentation | 2 | 08/01/2014 19h18 |