![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis ,
J’aurai besoin de votre aide, Quand je tourne la molette régulateur ou limiteur , l’affichage se met au tableau de bord mais ne prend pas en compte la vitesse !? J’ai vérifié le capteur frein ok , feux stop s’allument bien Une idée ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
et le contrôle avec le diag action des boutons au volant et des états pédale d’embrayage et stop ok? ce n'est pas non plus suite a une reprogrammation UCE @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut comme dit plus haut regarde bien le reglage /capteur de pedale embrayage , qui doit sortir egalement en dtc au diag
souvent la pedale descend suite jeu axes et capteur n'est plus actionner , donc sort le , puis remet le (reglage se fait seul une fois debloquer,puis se regle quand te le replace , puis s'active quand tu le verrouille (1/4tour )) a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | maximin (24/10/2022) |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Bonjour , Merci pour votre aide . Je joins le résultat du Diag , et pas de codage de fait . Pour le sortir , as tu une astuce , peur de le casser merci ; ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
salut
a tu regarde dans l'onglet "données en temps réel" recherche les états de tout se qui en rapport avec la pédale d'embrayage et le contacteur de stop @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | maximin (25/10/2022) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
et la pédale accélérateur a ete essayer par une autre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | maximin (25/10/2022) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ton defaut te parle de coherence pedale acc
= acc vue en meme temps que frein ou changement de vitesse vu par cation pedale acc et regime , mais n'a pas vue l'actionembrayage il te faut trouver en paramettre les etats pedales acc/frein/emb sa voir sa tu vas chercher n'importe ou n'importe comment .... la logique veut , deja voir l'etat pedale si tu n'a pas avec autocom, il te faut autre outils , preference pour vcds ..... si pas d'etat pedale dans moteur, vas dans le commodo (calculateur haut de colonne ) mais sans vcds tu n'aura pas l'explication du code bin expl (valeur sont bidon !!!c'est example !!!!) : 00000 rien 00010 + vitesse 10000 embrayage actif 01000 frein actif 00001 -vitesse 11000 =embrayage et frein actif dans les paramettre regulateurs dans haut de colonne une fois trouver ce paramettre tu comprendra mieux poru depose acpteur embrayage , tu peut prend photo pour ne pas te dire des betises ... a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | maximin (26/10/2022) |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Grand scenic 2 année 2007 régulateur et limiteur voir les etats dans UCH et injection (écu moteur) renolink , ddt2000 , DDT4all ,can clip
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | maximin (26/10/2022) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Salut à tous,
Je déterre ce post; le souci était le contacteur pédale embrayage qui ne remontait pas à fond . Je remercie tous ceux qui m’ont aiguillé sur la panne . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
suppression egr grand vitara 1.9DDIS ANNÉE 2007 | yacine27000 | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 3 | 01/05/2019 12h39 |
Scenic 3 : Régulateur et limiteur de vitesse à contrôler | kilm | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 15/08/2017 20h34 |
Réactivation régulateur/limiteur | ygsxr | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 27/09/2015 23h25 |
problème régulateur scenic 130 2007 | mika607 | Renault, Dacia, Nissan | 26 | 14/05/2014 07h05 |