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ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
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#1 |
Membre accro
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Salut tout le monde j'espère que ça va bien.
J'ai un petit pépin assez énervant sur ma titine ma 307. Depuis un moment, quand je démarre, l'aiguille de vitesse marche bien, jusqu'à ce que je dépasse les 30km/h l'aiguille retombe et ne marche plus jusqu'au prochain démarrage, et quand je dépasse encore 30km/h c'est reparti ! Elle tombe encore. Parfois elle ne marche que le lendemain pour retomber à 30km/h. Comme défauts au diag j'ai : C1326 Capteur de vitesse de roue arrière gauche. Cohérence C1351 Electrovanne d'admission avant gauche (j'ignore comment réparer ça ou alors où se trouve cette Electrovanne) C1337 Capteur de vitesse de roue arrière droite. Circuit ouvert ou court circuit. Pour mon capteur droit je l'ai débranché car j'avais changé mon moyau arrière droit et le roulement n'était pas pareil. Merci d'avance pour l'aide Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
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#2 |
Membre trés attaché
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bjr pour les default ans ,vérifie le câblage des 2 capteur abs arrière ,pour voir si il sont pas en court-circuit ?
vérifie la continuité et la résistance des capteur . ensuite pour ton eguille , verifie déjà a la valise si tu a la bonne vitesse afficher , pour savoir si c est logiciel ou matériel . si c est matériel ,vérifie si l égaille ne c est pas désolidarisé de sont axe ou alors tu a le micromoteur qui pilote l eguille défectueux . |
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#3 | |
Membre accro
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#4 |
Membre accro
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Salut
Verifie aussi les cibles. Ils sont souvent encrassé et le capteur marche bien mais n arrive pas a avoir la bonne info Cordialement
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Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
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#5 |
Membre accro
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Salut ,
vérifie tes faisceaux arr après fils capteurs ABS , ils se corrodent souvent et les fils se coupent.
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#6 |
Membre accro
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Merci à tous demain lundi je vais essayer de regarder tout ça plus sérieusement. Je ferai un retour dès que j'aurai trouvé la solution.
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#7 |
Membre attaché
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salut
tu peut aussi faire un test des instruments avec diagbox pour le fonctionnement du compteur. |
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#8 | |
Membre accro
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#9 |
Membre accro
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Bon bah écoutez on va de mal en pire. J'ai fait toute sorte de test et même débranché les 2 capteurs arrières voir mais pareil.
J'ai même eu un c1381, je me suis dit que c'était peut-être la prise qui était mal fixée. Je me baisse et je vois que mon bloc abs est couvert de boue. J'ai voulu débrancher la prise de l'abs mais impossible, je me suis dit que j'allais le faire demain. Je viens démarrer, au bout de 3 secondes l'aiguille de la température moteur et du régime moteur tombent et je fonctionnent plus ... Un peu comme si le calculateur moteur ne communique plus avec le tableau de bord. Je me dis ah ben tiens c'est nouveau ça. J'essaie de rentrer dans l'abs au diag mais impossible, aucune communication avec le module abs. Et je me retrouve avec un nouveau problème ![]() Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
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#10 |
Membre accro
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Salut
il va falloir contrôler l'état du connecteur du bloc abs et le faisceau vers son connecteur . Si je ne dis pas de bêtise , il me semble que le bloc abs fait passerelle sur le can.
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#11 | |
Membre accro
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#12 |
Membre trés attaché
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Bjr 2004 , c est du van ? Je crois . J en ai fait une hier
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#13 |
Membre accro
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#14 | |
T-E master
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Édit: Quoi que je me trompe peut être le changement total a été fait à partir de 2005 apparemment. Dernière modification par OILC93 ; 29/08/2023 à 09h31. |
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#15 |
Genious T-E
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Salut
Quand ton aiguille ne lève pas voici la solution : https://alphamed-medical.com/wp-cont...02/viagra2.jpg ![]() |
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