![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j'ai rentré un Scenic 3 phase 1
j'ai le message panne de frein du parking au tableau de bord qu'il fonctionne très bien , bien évidemment j'ai remplacé les plaquettes arrières . Les deux étriers fonctionnent très bien j'ai utilisé la fonction maintenance pour remplacer mes plaquettes. Les codes défaut sont les suivants DTC 50c3 calculateur DTC 50C4 calculateur J'ai que ces deux codes défaut dans le calculateur du frein de parking Je souhaite aussi trouver l'emplacement de ce fameux calculateur de frein de parking si quelqu'un pouvait me dire où il est, cela me permettrait de vérifier la connectique et s'il y a pas d'oxydation. Je n'ai pas de défaut dans le calculateur ABS concernant ce problème. Le voyant ABS et la ABS fonctionne très bien
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Bon pour le calculateur du frein à main l'emplacement il est dans le coffre arrière gauche là où il y a une trappe il faut enlever l'isolation tissu et c'est juste derrière. Ce soir je vais essayer de le remplacer et voir ce que ça donne.
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Salut tout le monde problème résolu🎉
J'ai changé le calculateur du frein de parking et c'était lui qui était défectueux . Bref des fois faut pas chercher plus loin que ce que dit la valise surtout qu'elle te dit calculateur et pas autre chose avec. En tout cas je vous remercie . Au moins si quelqu'un passe par là ça cela servira, et il galèrera pas 3h comme moi dessus.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bien, calculateur, frein, jai, les |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
scenic frein parking | dzdzpwr | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 02/08/2021 11h17 |
Frein de parking scenic 2 | progdebutant | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 22/02/2019 12h03 |
Panne du frein de parking megane 3 | mixmiloud | ABS, ESP, DSC | 20 | 16/12/2014 08h48 |
Panne frein de parking auto | mixmiloud | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 29/06/2013 12h37 |
frein de parking sur scenic 2 | justinyours | ABS, ESP, DSC | 3 | 29/03/2013 21h32 |