![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour suite a une serie de bip bip et de guirlande lumineuse sur mon tb de bord signalant un probleme d abs ou d esp j ai passe ma voiture au lexia verdict capteur vitesse avant gauche défectueux .
j ai donc dans un premier temps nettoyé la cible sans succés ... dans un second temps changé le capteur ..... tjr sans succé toujour le meme probleme ... testé la continuité des fils qui s avere etre ok malgré toute mes investigation j ai toujour le meme probleme .. une idée de la provenance du chmilblic ? merci ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angils11 For This Useful Post: | win (12/11/2014) |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour j'ai eu le même problème que est résolu maintenant le problème c'est que après changer les capteurs de roue j'ai maintenant le capteur de angle que envoie des erreurs peut être regarder par la
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to danielpinto1870 For This Useful Post: | win (12/11/2014) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
effacez les Défauts puis roulez pour voir quel defaut revient
branchez le diag et voir si le capteur envoie la bonne info |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, oui lève la voiture, ou roues par roues au cric, affiche les paramètres ds ton outils de diag, contact on, lance les roues a la main, tu doit voir les valeurs *
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | win (12/11/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT angils11
Cible............OK Capteur de vitesse de roue......ok continuité ..........ok et.....toujours même DF....? a mon avis la coupure est a l'intérieur du module d'ABS.....! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | win (12/11/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est un capteur neuf que tu a mis. une fois brancher et raz de défaut fait il ne réapparait pas sinon essaye de brancher celui de l autre cote et vois.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | win (12/11/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
verifie calibrage angle de vlant ,un ecart de queque degé et la valeur refuge et hors plage, puis verifie les broche calculo bloc abs, reverifie la continuité des fils capteur, verifie egalement la piste (nettoyant frein pour degrassé)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to krimi1980 For This Useful Post: | win (12/11/2014) |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
et enfin ...
capteur de roue défaillant c'est connu sur ces modèles le faisceau passe au dessus du réservoir et la connectivité est au dessus du puits de jauge on y accède en soulevant la banquette ar |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to krimi1980 For This Useful Post: | win (12/11/2014) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
peut être un problème d'écart trop important entre le capteur et la cible,ou une cible endommagé |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to brudu1327 For This Useful Post: | Breizhelec (11/11/2014), win (12/11/2014) |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
enfin une bonne réponse , j'ai eu 2 407 et 1 307 pour sa , les garages n'avait pas nettoyer le support du capteur et enlever la croute de rouille , la capteur était trop loin de la cible
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors si mon info peut t'apporter de l'aide.
J'ai actuellement sur une 307 un problème assez similaire même après remplacement du capteur d'angle (qui était aussi fautif) et il s'avère que c'est la centrale inertiel qui déconne . Sauf impossible a la trouver, sur le seul schéma trouvé il indique sous la console centrale, sauf que mis a part le calculo airbag rien . J'ouvrirai un nouveau post dans quelques jours lorsque j'aurais la voiture et tenterais de donner plus d'informations précises |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
capteur pmh audi V6 TDI 150 | fredelek | Mécanique générale | 17 | 26/08/2014 20h30 |
zafira capteur PMH | obmarine | Opel-Vauxhall, Saab | 10 | 05/11/2012 20h48 |
positionnement des capteur C3 Hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 8 | 04/11/2012 12h27 |
CAPTEUR T° EXT tdb golf 5 | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 21/09/2012 20h53 |
cible capteur pmh | passion-auto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 06/05/2012 19h19 |