![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut après avoir changer mon com 2000 j'ai un voyant esp qui s'allume, il faut que je l'amene obligatoirement chez nissan pour me le faire retirer?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut nissan ? xsara picasso, !
est tu sur d'avoir bien monter le contacteur tounant roues droite contacteur a zéro verrouillé, sinon risque de destruction du contacteur @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
ou se trouve se contacteur car sur le volant je ne vois rien du tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
@diagnosis je n'est que l'autocom comme diag mais je ne sais pas si cet appareil de diag peut suffire à recalibrer le point zéros
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Puis en lecture donnés temps réel avec les roues droite regarde la valeur en degré Pour calibrer clic sur " reglage" puis choisi la fonction dans le menu déroulant
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , le contacteur tournant est incorporé au com 2000 comme tu l'appelle , il arrive neuf vérrouillé au point zéro qui corresponds au roue en ligne droite , il se déverrouille quand tu le clip en place, et tu ne devrait pas avoir a recalibrer le point zéro,
le prob ! c que comme on est limité en nombres de tours du volant, si tes roues n'etaient pas en ligne droite !!? le contacteur se détruit ! la nappe s'arrache delphi oui c bon pour ce diag @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
bas j'ai du le bousiller alors car il me semble qui se bloque mais très légèrement plus comme avant ou il fallais un peux de force pour le faire tourner, en ce qui concerne le autocom j'ai perdu le patch est impossible de le récupérer ici car je ne suis encore novice, merci de votre aide je vais essayer si j'arrive à trouver ce patch voir si je peux corriger le calibrage.
merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]()
donne moi les huit derniers carracteres du vin en MP , sur les anciens xsara picasso le contacteurs etait a part du com 2000,
pour le patche je le met ds ta boite mail exceptionnellement car je trouve que tu le merite @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
merci beaucoup l'ami je vais démonté sa tous à l'heure et je te l’envoie merci encore pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
en mm temps si le contacteur est detruit, tu devrait avoir défaut airbag en +
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
BONJOUR
autre chose ya de com2000 qui sont pas équipé de capteur d`angle de braquage(esp) |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
rebonsoir, pas de code d'erreur quand je met la valise, l'esp reste allumer, j'ai autocom 2013.3 mais il me marque aucun code d'erreur, dur dur de trouver un com2000 a bon prix avec l'esp merci quand même
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
gros problème bsi xsara picasso | jean-marc 10 | Peugeot, Citroën | 24 | 07/08/2015 21h13 |
e mets un off xsara picasso 2.0 hdi 90ch | bbert90 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 07/08/2015 17h07 |
Probleme BSI xsara picasso | danyparis | Peugeot, Citroën | 0 | 13/06/2015 11h47 |
Picasso hdi 90CH Probleme calculateur | rho94 | Peugeot, Citroën | 18 | 07/04/2015 16h16 |
probleme bsi xsara picasso 2001 | dollarbill | Peugeot, Citroën | 5 | 01/03/2014 11h57 |