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ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
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#1 |
Fidèle à T-E
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bonsoir
aujourd'hui j'ai fais un diag sur iveco 3.0 2012 le gars a acheté ce véhicule avec le voyant abs allumé dtc: 81 unité de commande électronique "paramètres d'eeprom incorrects" 01 ligne can message non valide effectivement, le vin de l'abs n''est pas celui du véhicule il a été changé cela confirme t il le voyant allumé, ou c'est dut au 2° dtc? un autre dtc qui n'a rien à voir avec l'abs: le tr:mn est à 1250 en ralenti, dtc: 315 erreur réversible de régulateur de vitesse, qui ne fonctionne pas et le % de l’accélérateur qui reste à 0000%, sans remonter en dtc qu'en dites vous ???? merci bonne soirée |
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#2 |
Moderateur
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salut, oui je pense tu devrait essayer de recoder le vin du bloc abs si possible
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#3 |
Fidèle à T-E
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merci pour ta réponse
wow et autocom ne donne pas la main pour cette opération je l'enverrai chez le concessionnaire et pour le ralenti, tu as une idée? bonne soirée |
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#4 |
Moderateur
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je pense le véhicule est en immo off en plus mal fait, !
sinon il ne demarrerai pas avec un bloc abs d'un autre ! donc le remplacement du calculateur abs et une mise a jour tout devrait rentrer ds l'ordre @ |
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#5 |
Fidèle à T-E
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merci je te confirmerais
bonne soirée |
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#6 |
Genious T-E
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Bonjour,
Effectivement, la centrale ABS a été remplacée par une d'occasion. Lors du remplacement les données de l'ancien boitier doivent être réinjectées dans le nouveau. Attention également aux infiltrations d'eau vers le connecteur, c'est un problème récurrent qui entraine souvent le remplacement de la centrale. Pour le ralentit qui est à 1250 t/mn il se peut que la pédale soit en cause. Attention aussi au circuit de charge de la batterie, si la charge n'est pas bonne le régime augmente. |
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#7 |
Fidèle à T-E
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bonjour
@Pilouf 10/10, j'ai téléphoné au gars, il me confirme qu'il a refait son alternateur il y un dizaine de jours. je lui demande de faire vérifier ce travail, il est à 30 KM de chez moi, je l'envoie chez un ami, il me rappelle 30 Mn plus tard en me confirmant que 2 fils de l'alternateur sont en CC, il fait la réparation et me rappelle la suite au prochain numéro A+ |
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#8 |
Membre trés attaché
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salut pilouf
je profite du post de mahfoud pour le meme probleme merci pour la doc et pourrai tu nous dire comment transferer les donnée de l ancien vers celui d ocasse je rencontre un probleme sur un iveco, impossible d effacer le voyant frein et le kit de demarrage a ete change je suis dans le cas de mahfoud mais a l envers kit de demarrage nouveau et ancien abs d origine merci d avance |
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#9 | |
Genious T-E
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Je ne vois pas de rapport avec le kit démarrage ?? Pour ce qui est du voyant de freins, tu parles de quel voyant, ABS, point d'exclamation rouge, P rouge... As tu un lien vers le sujet que tu as créer pour ce soucis ? |
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#10 |
Membre trés attaché
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Salut à tous
Autant pour moi le kit est d origine mais le voyant c est celui avec le point exclamation et au diag avec wurth aucun calculateur ne répond à part celui du moteur et du compteur Je suis perdu et je croit que cela vient du body peut être Merci pour vos conseils |
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#11 |
Fidèle à T-E
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bonsoir
@Pilouf confirmation pour l'alternateur, le régulateur monté n'était pas conforme une foi qu'un régulateur d'origine a été monté, : problème réglé quel outil me permet le modification du vin dans l'abs? merci bonne soirée |
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#12 | |
Genious T-E
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![]() Citation:
Une recherche dans la rubrique ABS ou FLASHEUR DE CALCULATEUR pourra peut être t'apporter la solution. |
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#13 | |
Genious T-E
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Mets un lien vers ton sujet car sinon on va se mélanger les pinceaux ![]() |
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