![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Les amis qq peut m'aider à trouver une solution à cette problème svp sur une Passat B6 temoin de frein à main toujours allume en orange et le frein à main fonctionne bien code défaut
02845: affichage des fonctions dans la combine d'instruments court circuit a la masse Depuis mes recherches il faut faire une mise à jour pour calculateur frein à main ou bien il faut le changer qq peut confirmer merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam si c’est un CC dans le combiné que vient faire la MAJ du calculateur ? Tu devrait regarder de plus près ton combiné et chercher le CC J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | JOSEF (02/08/2021) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 325 Times in 3 680 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt josef
possible que ce soit juste le bouton de commande hs ..une centaine d euros ..
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | JOSEF (02/08/2021) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Le problème que le frein à main fonctionne bien alors le bouton est bien aussi lorsque j'appuie sur le bouton l'éclairage de bouton éteint et allume selon l'état de frein alors le bouton fonctionne correctement
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JOSEF For This Useful Post: | phil1 (02/08/2021) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
il y a eu une intervention sur le véhicule avant cela ? sous tension batterie ? car ca pourrait être un simple configuration qui a dégagé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Lorsqu'il se trouve dans le [53] - Le module de commande de frein de stationnement sur les véhicules VW Passat ou VW Passat CC ferait référence à TPI 2021874 (ou 202108) "Lorsqu'il est trouvé dans VW Passat (3C): Frein de stationnement: Effacer les codes d'erreur avec le moteur en marche (pour assurer une alimentation en tension appropriée). Lors de la vérification de la tension avec ce code d'erreur stocké, le module peut ne pas fournir d'alimentation au moteur. Essayez d'effacer Codes d'erreur et fonctionnement de l'EPB comme indiqué ci-dessous avant de tester à nouveau. Coupez le contact pendant environ 10 secondes Démarrez le moteur et laissez-le tourner tout en essayant d'effacer les codes d'erreur. Appuyez sur le bouton du frein de stationnement (E538) à des intervalles de 5 secondes. Vérifiez le TPI 2013530 (reste du monde) ou le TSB 2015075/01-07-47 (région de l'Amérique du Nord) pour une éventuelle mise à jour du logiciel du module de commande qui corrige la sensibilité à la basse tension. Cette mise à jour peut être considérée comme obligatoire si vous avez enregistré ces codes d'erreur !"
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
frein à main Avensis | peymot | Toyota, Lexus | 15 | 25/08/2020 16h51 |
frein à main | dom570 | ABS, ESP, DSC | 2 | 28/05/2020 08h02 |
Abs+stop+frein a main | terranoo | ABS, ESP, DSC | 15 | 12/11/2016 12h42 |
frein main élèctrique | lotficar | schémas de câblage, documentation | 0 | 20/10/2015 07h20 |
Voyant abs frein a main?? | gg30100 | Voyant et led | 8 | 26/09/2013 19h00 |