![]() |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai brancher la masse au chassis j'ai les 12v et le default est toujour la il s'efface pas.
Je te partage les mesures, j'ai remarquer que le pretensionnaire de la ceinture passager reste sur oui alors quel est pas boucler ! celle conducteur est sur non et est pas boucler ! si je boucle la ceinture conducteur sa passe sur oui. |
Bizarre, sur ta photo l'airbag frontal passager est sur l'état "correct".
Tu as des valeurs pour le switch ON/OFF airbag passager ? |
Citation:
|
Ok, à lire tes parametres tout semble OK en dehors du capteur bouclage ceinture passager qui reste bloqué.
On peut faire un Teamviewer sur ton VCDS ? |
Oui tu veux faire sa quand ?
|
Citation:
|
Ok attend ji v
|
C’est bon je t envoyer un message privé
|
Les soudures ont certainement été faites sur du cuivre oxydés et pas étamé.
Coupe et repars sur du cuivre propre avec flux. |
Salut
J’ai couper le jaune ( blanc ) et j’ai mis le multimètre directement sur le fil blanc jusqu’à la prise ecu et toujours 118 ! |
Citation:
Pareil pour le noir(gris) vers pin19. ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- Et le plus bizarre, c'est que les 2 lignes on exactement la même résistance. |
J’ai tester un autre airbag pour comparer ( lateral passager ) car le toit est démonter pour changer le tissus …
Et je suis également a 118, sur multi a 200ohm. Alors c’est sa valeur normal j’imagine ?! |
Ton multimètre descend bien 0 quand tu touches tes pointes rouge/noire entre elles ?
|
En ohm nan il est a 120 :/
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13. |