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Tu utilises une résistance comme aiguille coté ecu airbag.
C'est une 120ohm à mon avis, et tu dois placer ta pointe avant le bulbe et pas après. ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ---------- ok ton multi a un problème , il doit descendre à 0 entre ces 2 pointes. |
J’ai récupérer un multi neuf
Quand je touche les 2 pointe je suis a 00.5 |
J’ai 00.9 de la cosse airbag au blanc prise airbag
---------- Post added at 11:27 AM ---------- Previous post was at 11:21 AM ---------- 00.5 enfaite. Le problème est vraiment bisar |
Ok, et tu as combien entre pin18 et pin19 en bouclant avec l'émulateur ?
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Je suis a 00.5 pour le 18 et 19
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Je refait plusieur controle je suis a 03.0
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Tu obtiens ça en mesurant coté connecteur_EcuAirbag (18 et 19), avec émulateur branché ?
Si oui, mesure ton émulateur seul ... ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ---------- Ah OK, donc le probleme vient de ton ecu_airbag. Tu vas devoir en trouver un au moins pour test. |
Enfaite du jaune au pin 19 prise ecu je suis a 00.7 a 00.5
Du jaune au pin 18 je suis a 03.00 ---------- Post added at 12:21 PM ---------- Previous post was at 12:16 PM ---------- Ok pour la référence 1T0 909 605 E 5WK44517 Il faut quel soit totalement identique ? Meme la lettre E ? |
Salut,
Après avoir essayé un clear sur l’ecu d’ori j’arrivais pas a le recoder avec vcds et autel. Du coup j’ai un acheter un nouveau ecu sur ebay, reçus aujourd’hui et default disparu ! Merci a toi boris ta été d’un grand soutien. ;) |
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