![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai un ecu d'airbag de Citroën Jumper qui a une erreur interne. Code défaut relevé avec une Autel : 9001 "interne du calculateur - indéfini" Ce défaut est apparu après que le client ai démarré le camion avec des câbles car il n'avait plus de batterie. Il n'est pas effaçable. Via google je trouve bien des solutions de réparations chez des pros mais uniquement en cas de choc. Ma question est donc la suivante: est-ce qu'il faut que je prévoit de remplacer le calculateur de mon client ou est-ce qu'il est possible de le réparer via l'une de vos solutions ? Je précise que je ne suis pas équipé donc si la solution existe je suis plutôt dans une recherche de quelqu'un qui voudrait s'en charger parce que m'expliquer comment faire serait très enrichissant mais inutile pour le moment (j'ose espérer trouver le temps un jour de finir la formation en ligne que j'ai rejoins et m'équiper pour commencer). Dans l'attente de vos réponse, et en vous remerciant d'avance ! ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- J'ai oublié de renseigner la référence de l'ecu : 1358991080 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour tout le monde.
Personne ne pense pouvoir réparer cela ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je pense que c'est faisable post les photos du calculateur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fuzz For This Useful Post: | Ex7pTi0n (20/10/2024) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour messieurs et merci de vos retours.
Je joint une photo de l'ecu en question. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Poste le dump
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, soit fichier corrompu ( rare , tres rare , mais bon sa peut se tenter bien que je n'y croix pas ) beaucoup de gens parle mise a la masse , ( masse carcasse visible au diag et dtc ressort si elle n'y est pas , j'y croix pas trop non plus ) defaut materiel , la oui j'y croix , reparer , tu peut tenter soudure general , puis remettre un dump corriger , et voir si cela reviens, perso je change , ils sont tres souvent en panne, et souvent pas tres cher en neuf , reste a voir si il est encore vendue ( 350€ ht neuf de memoire ) alignement proxy ensuite et fini , et fiable dnas le temps
corriger dump , cela arrive , mais je n'y croix pas .... poste ton dump comme dit plus haut .... a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | jah83 (24/10/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, est, interne, mais, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fiat TRW 01375110080 d`erreur interne | rrguillaume | Airbag | 7 | 24/11/2024 21h17 |
erreur interne | tarik_electronic | Airbag | 21 | 31/01/2022 22h43 |
Sedre Erreur 500 : Le serveur a rencontré une erreur interne | souague | schémas de câblage, documentation | 1 | 24/12/2018 00h42 |
aide avec airbag peugeot expert en erreur interne | javiercj | Airbag | 0 | 14/02/2014 14h25 |
Interne erreur matériel MPPS | l'anglemort | Flasheur de calculateur | 0 | 18/12/2012 19h19 |