![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
Salut tout le monde
J'ai un problème avec une 207 après avoir régler le calculateur et désactiver tout les coussins gonflable le diagbox m'as affiché absence de défaut mais le voyant passager reste allumer j'ai pensé a le désactiver de BSI ,le voyant passager c'est arrêter définitivement mais le voyant conducteur c'est affichée Merci d'avance de votre aide et de vous suggestions |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Puis-je te demander pourquoi tu desactives les air bag ? Sinon pour ton problème, le conducteur je ne crois pas que tu puisses le désactiver, du moins le témoin de défaut, car quel que soit la cause de non fonctionnement (souhaité ou non, bidouille, réel défaut ou programmation spécifique), dès qu'il n'est plus opérationnel, voyant. Le passager c'est différent, car par conception il est desactivable. Je ne fais que supposer... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salam
tout a fait d'accord avec Mike323,et tu peut nous expliquer qu'est qu'il a ton calculateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Je l'ai désactiver pour arreter le voyant
et pour info,j'ai pu tout désactiver même sur le bsi tout simplement après un clear de calculateur d'airbag |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nickel !
Mais je comprends pas un truc, pourquoi vouloir désactiver les air bag pour éteindre le voyant ? N'était il pas possible de trouver la cause et de réparer ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Mike323ci For This Useful Post: | jpay2 (03/03/2015), mahfoud lichani (04/03/2015) |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
L'airbag c'est éclaté après un choc et le client n'as pas changé les airbag
le soucis c'est réglé merci de votre aide |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|