![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
tu as 4 pin a souder : 7,9,5,6
sur ce modele aucun pin a soulever par contre ne devisses pas le pcb tu peut tout faire au dessus tu as 4 points de raccourcis cote à cote |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
je ne t pas compris goldorak ...
ya un mal entendu la j'pense tu saurais pas rep a ma question concernant la ship jai fait un imprim ecran sur le message davant merci |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
AMS vient de te répondre pour les branchements de l'upa. |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
Merci tout l'monde par contre c vraiment minutieux , quelqu'un aurait il un conseil pour souder les points ,
-genre mettre 4 pts d'étain sur le pcb et ensuite collé les fils ? -ou mettre de letain sur les 4 fils et ensuite les collé sur le pcb ? -relier sur lextrémité des pin du pcb ou sur le haut merci tout l'monde |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Tu demandes comment ouvrir un boitier Apres tu demandes quels fils branchés Apres tu demandes comment souder apres tu vas demander le clear Tu vas perdre de la crédibilité. C'est un conseil après fais comme tu le sens. |
|
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
il faut un debut a tout , tu voi c'est la 1er fois que je fait un ecu airbag , mais qu'il ny a pas deprom 8pin..
c juste sa et c'été la 1er fois aussi que je tombe sur des rivets . je sais qu'avec l'expériences certain membres , on d habitudes , des techniques des astuces. j'aurais aimer les avoir afin que j'ai de bonne base.. cordialement Dernière modification par remsa ; 11/10/2011 à 15h33. |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis daccord avec toi remsa mais des fois tu te rend pas compte de tes questions!!et si on te le dis tu part a la charge!!!c pour ton bien qu on te le dis parcequ a force tu va te ridiculisé tout seul et ce griller via les autres c jamais bon surtout face a des gens qui peuvent t aider!!
faut prendre ton courage pour exercer !!a bon entendeur |
![]() |
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | remsa (12/10/2011) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
merci beaucoup je retiens ce dont vous m'avez dit , et j’espère que je prograsserais dans la joie et la bonne humeur .
cordialement |
![]() |
The Following User Says Thank You to remsa For This Useful Post: | crenshaw (11/10/2011) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Pour ta réponse,
On se croirait dans une cour de récréation !!! On a l'impression que tu es né avec un programmateur dans le cerveau !!! On est tous passés par là. Aucun de nous nous ne connaissais tout ça au départ, on a tous appris et on a tous posé des centaines de questions. Certaines personnes comprennent plus vite que d'autres mais ce n'est pas une raison pour les critiquer ! Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du matériel coûteux surtout que dans son cas précis, l'UPA suffit. D'ailleurs, j'ajoute qu'en achetant le même matériel que toi on n'apprend rien étant donné que c'est la machine qui travaille et pas ton cerveau. Donc avec ton matériel tu n'as aucun mérite car le jour où il est en panne tu es PERDU et j'en connais beaucoup qui ont des machines très chères et quand ils n'arrivent pas à faire ils laissent tomber. La meilleure façon d'apprendre est de lire son DUMP et de le modifier soi-même. A l'avenir, si tu veux vraiment aider les autres, transmets des informations que l'on ne connait pas, ce n'est pas la peine de répéter ce que l'on sait déjà et si tu ne veux pas aider, ce qui est de ton droit, tu n'es pas obligé mais dans ce cas, n'envoie pas balader les gens qui cherchent juste à apprendre. |
![]() |
The Following User Says Thank You to lari95400 For This Useful Post: | remsa (11/10/2011) |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
mdr elle es pas mal celle la!
![]() ![]() ![]() moi perso j adoré ACTARUS Dernière modification par crenshaw ; 11/10/2011 à 21h58. |
![]() |
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | remsa (12/10/2011) |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]()
A-M-S est un bon mec pas de souci avec lui !!
c est ton jeux de mot qui ete marrant et a mon avis pas avec une pensé provocatrice pas de souci de mon coté |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre attaché
![]() Citation:
C'est AMS et toi qui ont voulu me remballer ce matin alors que je voulais juste donner mon avis. Je t'ai envoyé un MP et tu n'as même pas pris la peine d'y répondre alors qu' AMS m'a répondu et il m'a dit qu'il ne voulait pas me viser en particulier et on a vite régler cette situation.Mais toi depuis ce matin je sais pas ce que t'as à me chercher et à faire des débats qui n'ont pas lieu d'être!!!!! Donc déjà apprends les règles de vie et à respecter les gens au lieu d'essayer de les remballer. Je sais très bien que Remsa débute et qu'il a besoin d'aide.D'ailleurs avant de me faire passer pour un mec qui le critique, demande lui si je ne l'ai pas aider par MP avant de parler pour rien. T'es complètement hors sujet, je lui ai donné un conseil pour qu'il ne se fasse pas honte et d'ailleurs je ne suis pas le seul à l'avoir conseillé à ce sujet. Concernant les méthodes de clear, je ne pense pas qu'en débutant il va apprendre tout de suite à les modifier à la main donc je lui ai donné des noms d'appareils qui peuvent lui faciliter le boulot et un crash eraser à 60 euros ça ne va pas le ruiner. On va mettre fin à ce débat de "gamin " car ce n'est pas mon style du tout. Quand je peux aider je suis le 1er à le faire.D'ailleurs ce matin ça partait d'une bonne intention. J'ai rien contre toi et si je peux te rendre service je le ferais comme pour tous les autres membres du forum. bonne soirée |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to goldorak For This Useful Post: | remsa (12/10/2011) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Airbag clio III | Auto16 | Airbag | 1 | 11/02/2011 07h55 |
airbag clio 3 | solution auto | Airbag | 4 | 23/02/2010 09h47 |
Airbag clio III | youcef_trik | Airbag | 2 | 15/02/2010 17h13 |
Airbag clio 2 | A-M-S | Airbag | 4 | 17/12/2009 00h16 |