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Voir la version complète : c3 essence


loubia69
23/04/2018, 16h55
slt a tous petit problème avec c3 essence 1.4 qui tourne sur 3 pattes et

démarre difficilement

code défaut F0270 entre basse circuit injecteur cylindre 4

mais pas de voyant allumé j ai testé les injecteur et sa clic bien :der:

BTRK
23/04/2018, 19h10
Il se peut que ton injecteur est hs ou bouché, c'est pas parce qu'il clique si Il pulvérise, sur ces modèles beaucoup ont eu des problèmes de bobine d'allumage

zenata
23/04/2018, 19h17
salut
bougies neuves
tu envoies du start pilote , si elle démarre du premier coup
tu t'orientes sur alimentation carburant
filtre a essence , pompe a essence électrique , injecteurs en dernier

rotax
23/04/2018, 19h57
salut,
tu as mesuré l'impédance de l'injecteur 4 ?

si ok regarde le faisceau entre injecteur et calculateur.

---------- Post added at 08:57 PM ---------- Previous post was at 08:54 PM ----------

ton moteur c'est quoi KFV KFW ???

Pierre.c
23/04/2018, 20h37
Salut, il y avait un TSB pour ça qui consistait à remplacer les gicleurs de lave glace et les injecteurs hs car le LG coulait dans le perçage sur les injecteurs et les rendait hs. Pour comfirmer ton souci d'injecteurs permute le avec un autre et vois si le def suis l'injecteur.

electronico
23/04/2018, 21h17
car le LG coulait dans le perçage sur les injecteurs et les rendait hs
... Et sur l'ECU...

loubia69
24/04/2018, 10h07
ok merci je vais contrôler tous ça

loubia69
24/04/2018, 17h00
slt a tous j ai pas trouvé avec lexia les débit d injecteur j ai contrôlé la

bobine en la démontant et en testant une a une les bougies et il y a bien

étincelle et j ai mis des bougies neuve la voiture pète de temps en temps

lorsque la voiture est démarré en débranchant l injecteur coté boite pas très

grande différence mais si je débranche l injecteur coté distrib la voiture cale

rotax
24/04/2018, 20h10
salut,

branche ton ohmmètre sur l'injecteur du cylindre qui déconne.
tu devrai trouvé environ 14.5Ω
tu peu répété l'opération sur les autres cylindre pour voir par exemple la différence entre l'injecteur qui merde (peu être) et les 3 autres fonctionnel.
sinon "Pierre.c" ta proposé aussi une bonne chose inverse l'injecteur avec un autre,si le défaut se retrouve sur l'autre cylindre, l'injecteur est hs..
si pas de changement problème faisceau, calculateur ou moteur.
si tu peu donner ton type moteur ca serai bien aussi, je te l'avais demander dans mon message au dessus!

hatem006
24/04/2018, 20h23
salut ,
le mieux serais de permuter l'injecteur avec un autre pour voir si le si t'auras le meme defaut

loubia69
24/04/2018, 23h13
ok je regarde tous ça merci

fayssal2017
25/04/2018, 07h13
salut,

branche ton ohmmètre sur l'injecteur du cylindre qui déconne.
tu devrai trouvé environ 14.5Ω
tu peu répété l'opération sur les autres cylindre pour voir par exemple la différence entre l'injecteur qui merde (peu être) et les 3 autres fonctionnel.
sinon "Pierre.c" ta proposé aussi une bonne chose inverse l'injecteur avec un autre,si le défaut se retrouve sur l'autre cylindre, l'injecteur est hs..
si pas de changement problème faisceau, calculateur ou moteur.
si tu peu donner ton type moteur ca serai bien aussi, je te l'avais demander dans mon message au dessus!

Slt rotax,
C'est tellement logique, simple et facile à réaliser.

i2sa7
25/04/2018, 07h57
slt,

pense a inverser tes injecteur pour voir ce que sa donne ou sinon c'est possible qu'il soit boucher..
sa me la fait sur une c2 ess

cdt

loubia69
26/04/2018, 15h49
slt j ai essayé sur 2 injecteur et j ai 12.2 comme j avais pas trop le temps j ai

complètement oublié code moteur se week end j aurais plus de temps

loubia69
02/05/2018, 17h14
slt a tous avec un peu de retard j ai essayé une autre bobine et ça fonctionne

nickel le code moteur est KFU malgré le test des étincelles c est elle qui

déconnait est ce qu il y a une marque a éviter ?