![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour apres tous mes problème que j'ai pu résoudre le autocom est installe et fonctionne ,juste un truc qui m ennuie c'est que a chaque demarage il me met cette fenêtre avec le message autocom cars us configuring the environnent for first time use.this might take a few minutes.
Comment retirer cette fenêtre pour plus quelle vienne a chaque demarage du programme?merci d avance a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Jette un coup d'oeil sur : C: \ ProgramData \ Autocom supprime tout , un coup de ccleaner et réactive ton autocom Toujours lancer le programme en mode administrateur Si ca va pas, installe teamviewer et donne là main à quelqu'un |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ok merci beaucoup pour les informations mais je vien.de m'apercevoir que je nais pas remis la date du pc et l'heure après activation du logiciel sa a l'air de fonctionner mais merci pour la rapidité de ta réponse
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
message d'erreur delphi et autocom 2016 | benhedi70 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 32 | 28/11/2019 21h01 |
message erreur autocom | ricou 81 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 30 | 16/05/2013 10h59 |