![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam tu peux mettre une photo visible du message erreur la ont.Vois rien Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Adrien13 (16/08/2022) |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa me mais se message sous autocom ou delphi sauf delphi 2017
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifié ton antivirus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il essaye d'ouvrir d'une vm... ouvre le depuis un pc classique ou alors si vm tente de passer la vm en mode pc en modifiant les conf du fichier vmx
isolation.tools.getPtrLocation.disable = "TRUE" isolation.tools.setPtrLocation.disable = "TRUE" isolation.tools.setVersion.disable = "TRUE" isolation.tools.getVersion.disable = "TRUE" monitor_control.disable_directexec = "TRUE" monitor_control.disable_chksimd = "TRUE" monitor_control.disable_ntreloc = "TRUE" monitor_control.disable_selfmod = "TRUE" monitor_control.disable_reloc = "TRUE" monitor_control.disable_btinout = "TRUE" monitor_control.disable_btmemspace = "TRUE" monitor_control.disable_btpriv = "TRUE" monitor_control.disable_btseg = "TRUE" |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Justement je n’est pas d’antivirus et non je suis en direct sur le pc pas de VM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai eu le même souci sous windows 7 32bits. Çà fonctionnait bien depuis l'installation il y a quelques mois, pas d'antivirus. Il me semble l'avoir connecté une fois à internet entre temps et j'ai installé galletto v54. Est-ce qu'une simple connexion internet même sans antivirus suffit à faire sauter l'activation? Est-ce un conflit avec galletto? Je n'ai pas encore eu le courage de formater pour tout réinstaller mais peut-être que quelqu'un a eu le même souci suite à une connexion ou une installation? Il serait bon de savoir si autocom peut entrer en conflit avec d'autres softs. Merci d'avance pour vos retours ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 704 Times in 1 737 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Même pas defender ? ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Citation:
Ce n'est pas une connexion à internet qui fait sauter l'activation. |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | baccaraboss (10/10/2022) |
![]() |
#38 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 066 Times in 3 873 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Pc infected a tout les coup. Virus modifie exe et dll bye bye:-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
pourquoi je ne peux pas rajouter de licences sur cette version |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello tu as acheté ou ton delphi?original?merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello les gens qui ne donne pas d aide ou qui vienne de s inscrire veuillez arrêter de me demander le pass ...
The Following 4 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: |
![]() |
#42 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello sa fais xxx fois que je le dit les demande de pass a des personne qui ne participe pas je répond même pas et en plus ma messagerie chaque fois et saturer..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Samche65 (08/12/2022) |
![]() |
#43 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 010 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello la team,
Qui a essayé sur BMW ? Je rentre à peut prêt partout mais pas de BMW. M5 de 2015 impossible ni aucune autre BMW
![]() |
#44 | |
Moderateur
![]() Citation:
Ps à toutes les personnes qui ne peuvent pas télécharger etc éviter les demande en mp au fur à mesure ma messagerie privé et saturer merci.. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Cédric de Slam-auto (21/11/2022), Samche65 (08/12/2022) |
![]() |
#45 | ||
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si main.exe ne fonctionne pas, à tous les coups c'est Defender qui le mets en virus. - ouvre Paramettre - puis en haut à gauche tu tapes : Protection contre virus et menaces - Gérer les paramètres - Ajouter ou supprimer une exclusion - Ajouter une exclusion - -et tu as divers choix, tu clic sur Fichier -tu vas dans ton logiciel autocom ou Delphi - tu clic sur Main.exe (ce qui fait que Defender acceptera Mian.exe sans le mettre en virus ou menace et ça doit marcher ---------- Post added at 06h06 ---------- Previous post was at 06h04 ---------- Citation:
si main.exe ne fonctionne pas, à tous les coups c'est Defender qui le mets en virus. - ouvre Paramettre - puis en haut à gauche tu tapes : Protection contre virus et menaces - Gérer les paramètres - Ajouter ou supprimer une exclusion - Ajouter une exclusion - -et tu as divers choix, tu clic sur Fichier -tu vas dans ton logiciel autocom ou Delphi - tu clic sur Main.exe (ce qui fait que Defender acceptera Mian.exe sans le mettre en virus ou menace et ça doit marcher |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème installation Delphi | everson29 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 12/12/2018 00h48 |
Installation Delphi 2015.r3 | Mehdi13 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 05/09/2016 13h23 |
Installation BMW ISTA-P 2.53.5.003 Native + Expert mode | darkwador21 | GT1, OPS, SSS, ICOM | 51 | 28/02/2016 22h00 |
Ista-p 2.53.5.003 Native version | r1lef | GT1, OPS, SSS, ICOM | 14 | 14/10/2014 19h10 |