![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Voici ma démarche: installation Autocom 2013.3 avec un autocom cdp+ (chinois) => Fonctionnement ok (Test hardware, mise à jour micrologiciel, diagnostique,...) Firmware: 1331 _ installation WOW 5.00.3 _ Activation (douteuse due au message "enregistrements déconnectés") _ copie des fichiers firmware autocom dans le dossier firmware WOW Et quand je vais dans appareil -> diagnostique, je met snooper (j'ai pas snooper +) et il détecte bien un appareil sur mon port com4. Problème = impossible de faire une mise à jour micrologiciel et pas de com entre wow et snooper (autocom en fait) donc pas de diag! Essai de mise à jour sur Golf, C3 et banc test scenicII (plus pratique que de sortir) => sans succès! Est-ce que j'ai loupé quelque chose quelque part??? Faut-il utiliser les drivers fourni par WOW??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour ; j'ai le même problème .Ma VCI est un CDP+ et fonctionne parfaitement avec Autocom .Lorsque j'ai voulu essayer avec mon WOW avec le firmware en 1331 ; que j'ai copié après son activation , il ne se passe rien. Mon pc reconnait le port (com4) mais aucun dialogue avec la voiture. Ma VCI est toujours figé en éclairage , il ne change pas de couleur comme sous Autocom!. Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai un voyant allumé sur ma voiture qui est de marque allemande !!
merci à vous tous!! Faut-il faire la mise à jour micro-logiciel ? puisque il est à jour sous Autocom? Dernière modification par cedrsan ; 10/04/2014 à 17h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir; dans mon cas il me le propose le snoper+ moi j'ai essayé tous les modèles mais ma VCI ne semble pas répondre . Dans les cas ou chez qui cela fonctionne ont-ils des VCI off ? Pour moi c'est un clone!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ton interface est un filaire ou un Bluetooth ?
as tu essayé avant de mettre le FW 1331 de autocom ? c le FW de Cedrsan qu'il faut mettre, mais avant faut laisser le 1321, et faire la mise a jour micro logiciel, une fois que tout fonctionne tu met le 1331 de Cedrsan et plus besoin de MAJ de l'interface, je crois que le problème est là, les clones fonctionne avec Wow @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Roadrunner (03/05/2014) |
![]() |
#51 |
Membre attaché
![]()
Salut Jphp;
mon interface est filaire. Mais avec ce que tu m'as écrit moi je me suis trompé.Une fois le wow activé sans connecté l'interface j'ai fait la modif firmware.J'ai du aller un peu trop vite!!Mais actuellement il me propose la mis à jour du logiciel mais je n'ai pas osé le faire.A ton avis je me remets comme à l'origine et je faits la mis à jour micrologiciel et ensuite je mets le fichier à Ced ou je tente la mis à jour directement!! Merci Bonsoir , je viens de tester mon WOW en version de base (sans fichier Cedr..); pour moi c'est la même chose; la mise à jour du micrologiciel se lance et s’arrête au bout d'un moment (pas de connexion avec la voiture) mais l'éclairage de mon interface est fixe et toujours bleu. Je lance l'Autocom et tout fonctionne ;je pense que je dois avoir un soucis sur mon WOW ? Qu'en pensez-vous? Merci Dernière modification par cedrsan ; 18/04/2014 à 17h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
supprime wow et refait l'installation
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre attaché
![]()
Salut ; merci de s'occuper de mon cas!
Tu pourras me le réactiver ensuite; même si actuellement il m'est d'aucune utilité vu qu'il ne fonctionne pas! merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui j'ai bien SNOOPER BT +. D'ailleur, j'ai fait un essai comme ça et ça fonctionne! ...mais très aléatoirement! :-( ça me rend dingue! ![]() Je pense que je vais faire comme dis JPHP, je vais tout supprimer et tout réinstaller. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre attaché
![]()
Bonjour ; gros soucis avec le CDP+ de mon collègue ; la mise à jour du firmware impossible ; toujours le même code erreur ! A sa réception je l'ai utilisé avec le WOW de JPH qui fonctionne avec ce cdp +. Je lance mis à jour micrologiciel tout se déroule parfaitement avec mon WOW.J’arrête tout et je lance mon logiciel autocom; et le test de connexion tout va bien microprogramme version 1331 . Il me demande la mise à jour firmware et c'est la que commence mes soucis; il n'arrive pas à la faire.Je ne peux utiliser mon autocom que en OBD générique le moteur tournant impossible il ne se connecte pas. Si quelqu'un peut me donner des renseignements !!Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut avec Autocom quand tu vas dans réglage et ce que par hasard ta vci et toujours reconnu en tant que VCI a gauche ? si oui , donc ton soucis est juste que la mise a jour est impossible et tu n arrive pas a faire de diag c est bien ça ??
je te demande ça car j ai eu ce problème la si tu me confirme bien que c est ça je te donnerai un lien pour remedier a ça car comme j ai fait crd tien dans le doute je te met le lien tu pouras mettre un petit thanks a devildante007 car c est lui qui a fourni ce super tuto pour sauvger nos VCI autocom qui ne fonctionnent plus http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=22220&page=2 crdl Dernière modification par cedrsan ; 17/04/2014 à 17h47. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#59 |
Membre attaché
![]()
Salut et merci pour le lien ; je l'avais déjà vu . Je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu le même soucis. Ma VCI est toute neuve et comme je l'ai payé par paypal je voulais savoir si j'avais intérêt à déposer un litige .Sur la première VCI que j'ai eu aucun soucis sur celle ci oui , c'est du chinois!! Mais avant de l'ouvrir je vais voir avec mon fournisseur et suite à sa réponse je te contacterai pour plus de renseignements par rapport à ce tuto .Je te contacterai en MP .Comme je l'ai utilisé avec le wow en premier ; et que j'avais pu faire une mise à jour du micrologiciel ,je me posais la question si c'était pas la cause de mon problème . Avec le wow je suis en 1310 et l'autocom est en 1331.Une fois une mise à jour effectué peut-on en faire une seconde de ce micrologiciel? Merci pour vos réponses . A+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous pouvez vous me dire ou trouver le lien de Cedrsan pour le firmwar 1331 de wow. Merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
306 HDI en mode dégradé même avec ancien eprom 5p08 | 306bzh | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 16/01/2014 08h50 |
impossible de scanner un calculateur clio dci même avec clip | marcusbilly | Renault, Dacia, Nissan | 20 | 19/08/2013 15h40 |
Activer soi-même son Autocom 2012.2 | RISC | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 03/02/2013 09h02 |
Activer soi-même son Autocom 2012.3 | RISC | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 01/02/2013 10h09 |
Presentation de Moi meme :) | azicar | Café du forum | 5 | 02/01/2012 10h23 |