![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
SLT les Amis
Je Suis un debutant dans la domaine de diag Est ce Que Il ya un Ami Donne Nous Les Debutants Des Conseilles et des points de repére Sur tous (comment lire les Donné dans le mode réelle) Comment lire les balence des injecteurs et le debut de pression de la pompe HP et l'angle d'injection ........ tous idées d'experience note!!!!! toujour AUTOCOM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami est ce que tu cherche ça que pour l'autocom ou pour tout appareil de diag ?
moi j'utilise une kts 650 + un outil de diag pour chaque marque diag box , clip , vag com , op com , ... si t'a besoin d'un truc la dessus pose tes questions et on part de a à z sinon autocom je laisse les amis s'en charger je connais pas trop |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'aimerai bien en profiter aussi (pression fap,pression rampe,injecteur,debit d'air.....)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut poulou, pour info,
* pression fap = pression différentielle entre amont et aval du FAP. cette valeur doit etre la plus petite possible, environ 8 mbar moteur au ralenti, elle augmente à l'accélération et si le FAP est bouché elle sera d'autant plus importante. *Pression rampe = pression de gasoil qui se situe dans la rampe (common rail) , cette pression est d'environ 250 à 300 bars , moteur au ralenti, en pleine pression elle peut monter jusqu'a 1500 bars voir 2000 bars sur les tout derniers systèmes common rail. *Les corrections injecteurs sont interprétées différemment suivant les appareils de diag, sur le kts bosch , elles oscillent entre -5 et +5, ce sont des corrections de débit , elles dépendent de beaucoup de choses, notamment l'état moteur et l'usure de l'injecteur. *Sur chaque système de gestion moteur, elles diffèrent , sur différent appareils de diag , les memes valeurs peuvent etre affichées de manieres differentes, un coup en mG/s et une autre fois en mG/coup, etc, répondre à ta demande est trop difficile car trop vaste. J'espère avoir été assez clair... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to josemacon For This Useful Post: | kevinrazz (12/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aidez les débutants svp | yassinallioui | Electronique | 63 | 30/01/2016 13h25 |
cous de dig auto pour debutants | ziamo | Tableau de bord en général | 13 | 30/07/2013 19h10 |
Pour debutants et confirmes | tordu | Logiciel & autres documentations général | 13 | 10/06/2013 19h46 |
Pour les débutants | sidj | Compteur kilométrique | 38 | 12/06/2009 12h10 |