![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 614 Times in 2 791 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Est ce que certains d'entre vous utilisent une interface Autocom CDP+ bluetooth? Je pense changer la mienne qui est avec cable pour prendre une bluetooth. J'aurais voulu savoir si elle fonctionne bien, pas trop de soucis de connexion et aussi si il y a la possibilité de mettre le cable au cas ou. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ok, merci pour l'info! Donc en cas de problème avec le bluetooth on peut mettre le cable. Et la connexion en bluetooth se fait bien, pas trop de soucis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Aucun problème avec la CDP+ Bluetooth pour ma part.
Je m'en sers depuis plus de 6 mois à raison d'une dizaine de diag par semaine, avant celle ci j'avais une CDP+ USB qui fonctionne parfaitement et que je garde en secours. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to birdy85 For This Useful Post: | Pilouf (13/05/2014) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
Merci pour vos réponses,
Je pense que je vais la commandée, après le changement de mon PC portable qui donne de gros signe de faiblesse! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]()
Salut,
Interface reçu et installée, avec AUTOCOM 2013 R3. Fonctionne très bien avec cable ou par bluetooth. Pour l'instant satisfait, pourvu que ça dur! Merci à tous pour vos renseignements! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Appairage bluetooth impossible sur Autocom CDP+ pro | j-sky | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 05/01/2014 20h12 |
ELM 327 bluetooth | magiklolo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 30/12/2011 09h48 |
bluetooth KTS | sathicham | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 15/07/2011 19h37 |