![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir,
J'essaye d' installer Autocom_Delphi 2013.3 je reçoit le message d'erreur suivant: "Unknown error during init". je sous windows 7 (64 bits) J'ai bien désactivé la connexion internet, par-feu et antivirus avant l'installation. Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Erreur inconnue pendant ton installation je te conseille de désinstaller et de nettoyer avec CCleaner puis de réinstaller c'est la meilleur solution pour toi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
J'ai désinstallé, nettoyé le cache et réinstaller à plusieurs reprise, mais ça ne marche pas.
Après l'étape d'activation du fichier généré "fileactivation.xml" le message d'erreur apparaît et l’installation s’arrête. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut amelie moreau as tu patcher avant l activation ?? crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
oui, j'ai utiliser une vidéo d'installation d'autocom_delfi 2013.3 pour cela.
J'ai installé le logiciel, pacher et généré le fichier d'activation (là j'ai remarqué que le message "failed activation" n'a pas été affiché au dessous du bouton "démarrer l'activation" et j'ai, malgré cela, procéder à l'activation du fichier en utilisant le keygn). J'ai démarré l'activation une autre fois et désigné le fichier que j'ai activé auparavant et c'est après cet opération que le message d'erreur s'affiche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | amelie moreau (12/12/2014) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Cedrsan, "le répertoire d installation" c'est à dire dans "C:\program files\diagnostic delfi" ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, l'endroit ou le soft est installé.
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | amelie moreau (12/12/2014) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir j'ai le meme probleme
avez vous trouvé une solution ? car pour ma part je n'arrive même pas a le désinstaller et le remettre auriez vous une méthode ? ou suis je obliger de formater l'ordi Dernière modification par akasa67 ; 18/10/2015 à 22h10. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
bonjour james34
j’espère que ça marche avec win 32bits |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
![]()
Normalement, tu devrais pas avoir à formater l'ordi. Tu lances la désinstallation normalement et éventuellement tu vas dans le répertoire pour vérifier qu'il ne reste pas une sous fichier. Important désactive tous tes parefeux et anti virus même ceux de windows car ils bloqueront tout installation. Concernant la key gen évite de récupérer le fichier à partir d'une clé usb ou autres. Il faut que le fichier soit récupéré directement par mail ou du logiciel. J'ai déjà vu des blocages venant de ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
après si tu l'as désinstallé normalement , des fichiers restes donc c'est mieux avec ccleaner quand on laisse l'antivirus il bloque au moment de demandes la clé ,cela m'est arrivé et de fait d'arrêter l'antivirus on peut continuer . du moins avec ma version R2 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Re l ami g eu le meme souci que toi a l epoque pr les trucks mon fichier etait corrompu g tt reinstalle avec un nouveau setup et tout est rentre dans l ordre
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme installation Actia Multidiag I 2013. | keizer | Autres | 5 | 15/01/2015 14h28 |
probleme installation esi tronic 2.2013 | charifcharif | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 09/10/2014 10h49 |
probleme d'installation autocom 2013/2 | brabra | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 02/03/2014 18h33 |
Error fatal : Unknown error during init | djkikou | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 06/02/2014 09h07 |