![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
j'ai installer un dongle bluetooth sur mon portable (Windows 7) il reconnaît bien ma vci mais impossible de me connecter sur ma voiture avec delphi car ou whoo j'ai beau changer les ports com rien reconnait pas la vci merci Gilles Dernière modification par jphp ; 22/11/2015 à 15h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, en fait tu parle d'un hub BT pour communiquer avec ton interface , mais c pas reconnu, essaye ceci, branche tout sur voiture en marche, essaye d'abord ton interface en filaire, et si c bon
alors dans windows, lance une recherche de périphériques Bluetooth regarde ce qui s'affiche, n'oublis pas que ton hub va etre detecté aussi, cherche pluto l'interface, regarde si il faut le code BT si oui essaye 0000, ou 0, 01, ou 1, ensuite lance WOW /config/ diagnostic/ diagnostic box/ raccordement/ choisit snooper BT+ lance la recherche ou ds autocom delphi, tu clic sur installation materiel, recherche d'interface BT un truc du mm genre en mm temps si ton PC fait le BT tu n'a pas besoin du hub BT, c pour les PC qui ne le font pas @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon,jours,si ton interface est bleu marine en USB et quand tu le debranche ,il passe en bleu cie l c est un interface BT,sinon reste en filaire,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Merci JPHP et MAGARATZ,mon pc ne fait pas BT,c'est pour ca que j'ai acheter un hub BT
En mode filaire ma VCI est reconnue dans windows,autre périphérique et fonctionne très bien avec wooh et delphi en BT windows reconnait le hub,mais n'affiche pas ma VCI dans autre périphérique tout cela avec véhicule en marche je recommence cet après midi Merci Cdl Gilles |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
par contre la VCI est bien reconnue dans le hub BT
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
j'ai acheter ce hub BT (ce n'est pas un belkin) après avoir vu cette video
http://europe.delphi-dso.com/manuals...%20V1.0pdf.pdf je recommence cet aprem comme ma dit JPHP |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
C'est bon tout fonctionne en BT wooh et delphi
j'ai desinstaller le soft livrer avec le hub BT j'ai connecter le hub,windows l'a installer et tout est nickel Merci a vous Cdl Gilles |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fileactivation pour Delphi DS150E bluetooth | Raymond68 | cimetière de présentation | 0 | 29/10/2015 18h53 |
Installer bluetooth | bruno27610 | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 01/04/2015 18h32 |
Autocom CDP+ bluetooth | Pilouf | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 29/05/2014 15h29 |
ELM 327 bluetooth | magiklolo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 30/12/2011 09h48 |
bluetooth KTS | sathicham | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 15/07/2011 19h37 |