![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
Je prévois de m’équiper d'un KTS de Bosch, j'ai été fasciner par leurs performances (et leurs prix aussi... ![]() Se que je voudrais savoir c'est surtout tout se qui concerne l'activation (doit-on activer l'interface d'un coté et le soft (ESI si j'ai bien compris) d'un autre coté ? a quel point peut-on se passer de Bosch pour pouvoir garder son interface a jour et fonctionnelle ? (abonnements, activations et mise a jour). y'a t'il une interface KTS meilleurs qu'une autre sur ce dernier point ? Merci pour vos éclaircissements et j’espère que d'autres membres pourrons profiter de ce poste. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande infos sur Carprog | nha78 | Outils de diagnostique | 5 | 16/04/2015 11h48 |
demande d'infos | hughie | Préparations moteur | 0 | 08/11/2014 13h26 |
Demande infos sur calculateur msm | Alilouf | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 03/11/2014 11h15 |
Bosch mp3.2 PSA demande d'infos | techoux | Peugeot, Citroën | 5 | 12/12/2013 11h44 |
Demande d'infos | nordin_93 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 17 | 02/04/2013 06h44 |