![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai ouvert delphi et en bas a droite c'est noté vous disposez déja de la derniére mise a jour . Part contre mon vci ne s'allume pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu pourrai tout brancher sur voiture ! et me donner la main sur ton pc ?
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
J'ai peur qu'il sois mort au bout de 5 diag . pour avoir la main dessus faudrait je me connecte sur une borne wifi . A quelle moment tu pourras etre dispo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c toi qui me dit aprés je vois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Salut le vci s'allume rouge et rien n'y faire . Je suppose qu'il est H.S ou sois si quelqun a déja eu un souci pareillement et la solution ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut essayer un autre firmware car si il te dit qu'il est à jour ,il ne fera pas une nouvelle mise à jour ,et si il est vérolé ,c'est pas bon ,il doit y avoir une puce mémoire avant le réel flashage , il clignotte pendant 1 min puis s'arrête puis reclignotte pendant 10s et c'est la que le flashage ce passe ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
Alors pour le moment j'ai fait ce qu'il ma dit de changer le firmware j'ai brancher a mon ordinateur je vais sur le gestionnaire de de peripherique j'ai un petit point d'exclamation et triangle jaune j'ai autocom cdp + usb clique droit mettre a jour le pilote puis recherche un pilote sur ordinateur . window n'a trouver aucun pilote pour votre peripherique .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re-installation complete d'un vieux delphi sur un autre pc puis re-essaye ,attention il faut que la prise eobd soit brancher sur une voiture ou un banc pour être alimenter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
inutile de tout réinstaller !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La solution est peut être par ici ======> fichier .rar joint !!! ![]() tu n'as qu'à suivre la procédure pas à pas et tout va fonctionner normalement ![]() ![]() ![]() Bonne chance ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | didine (10/04/2018) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
Ok trés bien bilauto je vais essayé je vous tien au courant quand j'aurais réussit . . .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Regardes ici pour les points de connexion sur ton delphi DS150 : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36605 Et télécharges le nécessaire de Fantomel en piece jointe ! C'est plus que complet... ![]() Cdlt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt dans materiel a gauche quand tu clique sur test des port com tu a bien le serial et etc de ta vci
Cordialement Greg..
![]() |
#28 |
Moderateur
![]()
je pense qu'il a planter le vci lors d'un flash mise a jour ! c long, il ne faut surtout pas interrompre une MAJ ! de l'interface
et sur les anciennes versions ils ni avait pas de giff animé pour voir sur le pc si la MAJ etait en cours !!! c'etait figé sur une image fixe !! mais ca travailler derriere @++ Dernière modification par jphp ; 12/02/2016 à 23h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A oui alors la moi je viens d être embête avec un ancien autocom et marre des allées retours tous les 5 minute dans la voiture mais sa paye montage a l arrache mais impeccable regarde
![]() |
#30 |
Moderateur
![]()
tu m’étonnera toujours greg ! mais si c bon pour toi tant mieux
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme communication delphi avec psa | samsai | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 25/11/2014 20h02 |
probleme avec delphi ddcr en mode boote | PIC16F84 | Flasheur de calculateur | 0 | 05/11/2014 05h21 |
probleme avec calculateur delphi DCM1.2 | electro_bordeaux1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 20 | 18/10/2014 14h01 |
probleme wow avec vci delphi | akasa67 | Outils de diagnostique | 0 | 26/08/2014 23h31 |
problème avec mpps sur calculateur delphi | sam93 | Flasheur de calculateur | 17 | 21/04/2014 18h11 |