![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et oui jp lol on fais comme on peut y a toujours une solution a un problème et la je pense avoir trouver la faille des autocom et delphi non reconnu test échec......
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 010 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis. Moi j'ai un souci avec mon Delphi ds150e Bluetooth (celle avec les 2 cartes bleu électronique.
Lorsque je branche la vci elle devrait avoir les voyants blanc sans câble branché en usb hors là elle à les voyants bleus sans avoir branché le câble usb comme si elle était bloquée et impossible de la détecter en Bluetooth. Elle ne fonctionne qu'en usb. Merci de me dire ce qu'il faut réparer qu'elle redevienne fonctionnelle en bluetooth :-)
![]() |
#33 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ensuite redemarrer le pc et recherche BT la sonde apparait , lancer WOW / configuration 1er icone en haut a droite / appareils /diagnostic box /selectionner snooper BT ou snooper + BT suivant l'interface la photo est representative de l'interface , cliquer sur rechercher wow recherche l'interface BT en bas ceux trouvé ! ca peut etre ton tel !! selectionne le bon ensuite si la sonde a besoin du code BT essaye 0 ou 0000 @+ bon week end |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | YomGui (09/03/2019) |
![]() |
#34 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#35 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui donne moi la main sur ton pc je regarde
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt regarde si les soudure de la petite carte bt ne ce sont pas un peut désouder
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]()
Je ne suis pas sur le pc mais demain ou lundi je pourrais te donner la main dessus pour que tu puisses voir. Dis moi quand tu sera dispo ?
The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post: | jphp (09/03/2019) |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 177 Times in 1 395 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La carte BT est elle présente à l’intérieur? Ma VCI est censé être BT, mais y'a pas la carte sur le PCB, PCB V3 bleu comme le tien. ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Puis, la soudure merdique, t'y remet un coup de fer à souder et un peu d'étain, et tu vois.
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]()
La carte bt est présente car j'y avant. J'ai refais les soudures et tjr pareil. elle est bloqué sur voyant bleu quand on connecte sur voiture. normalement c'est blanc. le bleu c'est quand elle est câblée au pc ou bien bleu / vert en dialogue calculateur
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 177 Times in 1 395 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le câble entre VCI et prise diag, continuité entre les deux connecteur, j'ai u le problème avec la mienne, je ne pouvais plus me connecter qu'avec certains véhicules, à force de galérer, j'ai remarqué que j’arrivais à communiquer en tordant le câble, une fois la prise coté interface remplacé, tout est rentré dans l'ordre.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | YomGui (09/03/2019) |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
![]()
Bon j'ai résolu mon pb. J'ai commandé la carte mère de la delphi ds150e bluetooth que je remplacerai du coup.
The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post: | jphp (10/03/2019) |
![]() |
#43 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à mon avis à force de faire des mises à jour firmware à chaque fois à un moment donné il y a eu un bug pendant l'update de firmxare, elle est donc bloqué.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to steph547 For This Useful Post: | YomGui (10/03/2019) |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]()
ça peut bloquer en mode bleu ? je pensais que ça bloquait qu'en mode firmware (rouge). Enfin bref on achète Chinois donc au bout d'un moment .... lol
![]() |
#45 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, comme expliqué plus haut,
quand tu as WOW et delphi, tu aurais du deplacé les fichiers firmware de wow dans le repertoire de delphi. ( techniquement si tu as wow, t'as pas besoin de delphi :\ mais bon chacun ses gout. ) la vci bloqué sur Rouge est une vci qui attend un firmware. si c'est le fameux clone chinois boite bleu, cherche pas, ton cable USB est hs et la prise USB de la vci aussi. il faudra te trouver un nouveau cable et le tenir dans la bonne position pour que la maj se fasse. et c'est long a faire depuis un crash. bref, moteur allumé, ordinateur brancher sur allume cigare, tu tiens le cable dans la vci et tu te mets un netflix. @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme communication delphi avec psa | samsai | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 25/11/2014 20h02 |
probleme avec delphi ddcr en mode boote | PIC16F84 | Flasheur de calculateur | 0 | 05/11/2014 05h21 |
probleme avec calculateur delphi DCM1.2 | electro_bordeaux1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 20 | 18/10/2014 14h01 |
probleme wow avec vci delphi | akasa67 | Outils de diagnostique | 0 | 26/08/2014 23h31 |
problème avec mpps sur calculateur delphi | sam93 | Flasheur de calculateur | 17 | 21/04/2014 18h11 |