![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'excuse si le sujet est déjà abordé sur une autre discussion, mais je n'ai pas vu de sujet sur le deplphi 2015 R 3J'ai quelques soucis avec mon delphi 2015 R 3, l'installation est faite, mais j'ai un souci au niveau de firmware, la mise à jour se lance et plante sur la fin. Que ce soit en PORT COM, USB ou bluetooth. Auriez-vous une idée ? Ci-dessous quelques photos de mon souci. Dois-je supprimer et réinstaller delphi ? Par avance, merci de votre aide et du temps que vous consacrerez. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 788 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Peux tu poster la même image que moi ? ![]() Le firmware que tu as actuellement est celui de la version 2.14.3 très étonnant puisque tu as la version 2.15.3 ! Pour mettre à jour ton firmware, il faut brancher l'interface sur une voiture, mettre le contact et lancer la mise à jour de l'interface. Maitresox |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir maitresox, merci d'avoir répondu.
Désolé pour le délai de réponse, ci-joint l'image demandée, par contre, je n'ai pas les mêmes années que toi, pour la C1, maxi année 2011 chez moi, je ne sais pas si ça a de l'importance, je voulais reproduire exactement la meme vue. Pour la mise à jour, je branche sur prise odb du véhicule, plus cable usb à l'ordinateur et relié au testeur, et je mets le contact, jusque là tout va bien, il reconnait le port com, ou le bluetooth, les tests sont ok, mais quand je lance la mise à jour, il plante sur la fin de l'installation. Faut t-il que je démarre le véhicule, est-ce que ca peut venir de là ? Dans tous les cas, sans cette mise à jour, je ne peux pas faire de diagnostic,ça fait quelques jours que je cherche une solution, je ne comprends pas. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C'est donc un Fake ! Une version fausse ou fausse version en français Ta version ressemble à la 2013.3 ! Regarde et lis ce post ici Maitresox |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci, je vais regarder le lien, je me suis fait avoir... donc pas moyen de mettre à jour, pas de solution possible pour s'en servir ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Si pas de panique !
Envoie moi les images ou video lorsque tu fais la maj pour voir les messages d'erreurs. Le firmware n'a pas tellement d'importance, as tu essayé de dialoguer avec un véhicule ? Dernière modification par maitresox ; 29/06/2016 à 23h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Maitresox merci,
A vrai dire je panique un peu. Si ça ne te dérange pas je ferai des photos, et si possible vidéos demain, car à cette heure si, je vais paraître un peu suspect dans ma rue, avec un ordi et mon boitier... dans ma voiture. et la fatigue me gagne. Merci à toi en tous cas, je reviens demain dans la discussion. Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Très bonne nouvelle, je faisais mon reportage phot et vidéo pour solutionner mon problème de mise à jour du testeur et oh miracle le testeur de bleu clair est passé au rouge, s'est mis a clignoté et hop mise à jour a abouti. je ne comprends pas ce qu'il s'est passé par rapport à ces 5 derniers jours, où ma manipulation était la même. Dans tous les cas, que ce soit en port usb ou bluetooth, tout fonctionne. Merci à Maitresox en tous cas pour les conseils, et m'avoir annoncé que j'étais victime d'un fake. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
WIS 01 2015 Full Version - Torrent | 3atman | Mercedes Benz | 14 | 26/07/2016 18h38 |
Connection impossible entre log Delphi et interface Autocom CDP pro 2011-Release 3 | ARiS | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 27 | 26/08/2015 20h23 |
file activation delphi release 2 | samautoo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 05/02/2014 21h00 |
stp activation de autoco delphi 2013 RELEASE 2 | sindinak | cimetière de présentation | 1 | 01/10/2013 20h37 |