![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 597 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour le kts.il est vrai que si on l'achete en neuf et que l'on prend un contrat pour le soft en toute option il faut en faire du diag pour rentabiliser la bete.
sachant que pour les voitures allemand nickel (bmw mercos opel wv audi skoda etc) les voitures francaise ca va acceptable (renault psa) les voitures japonaises la deja c vachant moi bien (denso il aime pas chez bosch) les americaine style ford catastrophique (de mon experience bien sur) la doc est asser complete : shema electrique norme din (ca fait bizarre au debut), autodata integrer , tecdoc mais en regle generale bosch limite je pense l'efficassiter de son interface pour moi par rapport a la concurance et surtout a mon avis a cause de partenariat avec des constructeurs. exemple avec le kts pas de prog de cles les adaptations calculateur ridicule (la je connais pas les autres mais par rapport a un outils contructeur on est loin la) exemple simple rempl bloc abs sur laguna2 ou espace 4 tous les reparateurs devrais le faire de la meme maniere adaptation bosch tailles des roue et c fini configuration clip :index tachimetrique, taille des roue, option usure chassis, vin etc chercher l'erreur surtout quand les blocs abs c du bosch il abuse la bref le kts c pas mal mais loin d'etre asser pousser dans certains domaine Dernière modification par pimo ; 22/08/2011 à 23h29. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | Formator (26/08/2011) |
![]() |
#17 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
quel outils multimarques pour les vehicules honda,hyundai,toyota,(les voitures les plus repandus au benin)
me conseillez vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir, merci de completer ton profil et de rajouter un avatar.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to goldorak For This Useful Post: | Formator (26/08/2011) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
xlaunch |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
complet edc16C34 | bej 974 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 20/03/2011 11h59 |
Quel matériel prendre, quel logiciel ? | aurel51 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 15/08/2010 21h00 |
Nyo 4 Complet | benaknoun | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 08/08/2010 14h38 |
Cherche BOSCH UBOX02 COMPLET | pimo | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/12/2009 12h43 |