![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir j ai un autocom cdp+ sans bluetooth ou acheter une carte bluetooth est ou la souder merci d avnce
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Car SoftWare Provider
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 4 934 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 199 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce genre de manipulation est déconseillée vaut mieux opter depuis le début pour une interface blooth inclus , sachez que le prix n'est pas lancé comme sa.
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 684 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme j'ai tanter la manipulation ,j'ai acheter le ptit modul bluétooth fait les soudure le modul est bien détecter par le pc mais aucune communication entre le modul bletooth et le vci j'ai pourtan tout essayer et j'ai fini par lacher l'affaire ,si tu trouve la solution fait signe avec des photo si possible merci
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelle sonde avez vous (simple ou double carte ? PCB ?) ??
pour les sondes doubles carte en PCB 3.0 et simple carte , se sont des modules d'origine qui fonctionnent très bien dispo sur internet pour une vingtaine d'euro. Pour les autres je ne sais pas , sachant qu'il y en a plusieurs sorte (Maître , Esclave et Maître/esclave). |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bluetooth bmw x5 e70 | highclass | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 11/12/2015 18h41 |
Autocom CDP+ bluetooth | Pilouf | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 29/05/2014 15h29 |
Appairage bluetooth impossible sur Autocom CDP+ pro | j-sky | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 05/01/2014 20h12 |
ELM 327 bluetooth | magiklolo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 30/12/2011 09h48 |
bluetooth KTS | sathicham | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 15/07/2011 19h37 |