![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: luxembourg
Messages: 124
Thanks: 93
Thanked 50 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Est ce que quelqu un pourrait lme dire comment procéder ds le delphi 2015 release 3 pour accédé à la régénération du FAP merxi d avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to krimo054 For This Useful Post: | attefco (17/11/2018) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france,le rieux
Messages: 211
Thanks: 185
Thanked 112 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut tu lance ton diag dans ecu une fois dedans en haut a gauche ta plusieurs case une lecture defaut, effacement defaut etc... Tu doit avoir une case qui correspond au reglage et la il te propose plusieurs chose des fois codage injecteur, coder une clef et regeneration
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to acdvp For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 770
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Avoir une valise de diag, c'est bien mais il faut être curieux et fouiller un peu dedans. Faire des tests, des essais, des lectures, voir ce qu'il y a dans les différents onglets... Delphi est un logiciel très intuitif et simple d'utilisation (par rapport à d'autres). Une fois connecter au calculateur moteur tu vas dans l'onglet "REGLER" et tout est dedans (si la fonction est disponible). De plus avant de la lancer, il y a toute l'explication. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france ,93
Messages: 385
Thanks: 881
Thanked 570 Times in 178 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rolalalalallaa sérieux je te conseil pas de toucher au fap si tu sais pas gérer ton outil. Tu risque de le bloquer en régénération je dit ça jdit rien...
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
LES COÏNCIDENCES SONT UNE MANIÈRE POUR DIEU DE RESTER ANONYME. Albert EINSTEIN |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: luxembourg
Messages: 124
Thanks: 93
Thanked 50 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut a tous
merci pour votre réponse j ai resussi a le faire avec delphi par contre maintenant j ai le voyant orange anti pollution qui s allume et le moteur qui perd de sa puissance a chaque fois que je remet les codes défaut a zéro ça revient automatiquement ça peut venir de la vanne egr turbo fap sacrée galere merci a tous si quelle un a déjà eu ce problème apparement c reculant sur les 1,6 hdi 110 citroen peugeot cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: luxembourg
Messages: 124
Thanks: 93
Thanked 50 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
j ai oublié une chose importante qd j ai fait la regeneration du cap
tout c est déroulé normalement mais a la fin il m as écrit echoué je n est plus eu de problème de fap |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to krimo054 For This Useful Post: | khoums (20/11/2018) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 295
Thanks: 1 046
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Dans réglage, tu a une ligne remplacement du fap, tu clique dessus, et ça te remet les paramètre du fap à 0, et ca va t’éteindre le voyant, déjà fait pour le même souci, et ca fonctionne.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Krip0_o (19/04/2019) |
![]() |
#8 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 770
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il y a quoi comme codes défauts ?? Citation:
Poste la liste des erreurs et vérifie les valeurs du FAP (pression, température...) ---------- Post added at 08h32 ---------- Previous post was at 08h30 ---------- Indique le véhicule et motorisation... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: luxembourg
Messages: 124
Thanks: 93
Thanked 50 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous, merci pour votre aide, voici mes codes défaut:
P0093 Circuit d alimentation fuite détéctée fuite importante P0087 Rampe d injection / pression système trop bas P1351 Propre au constructeur J ai controlé les injecteur un a un et tout est nickel, quand je fais un reset des codes tout fonctionne correctement et au bout de quelques kilometres j ai le voyant système anti pollution qui s allume, une perte de puissance au niveau du moteur, et le tableau de bord rempli de couleurs de tous les voyants ( SERVICE ESP FREIN MOTEUR ABS ...) Cordialement Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: luxembourg
Messages: 124
Thanks: 93
Thanked 50 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je voulais rajouté quelques précision
pour ce qui est du fap tout c est déroulement passé au niveau de procédure les monté en régime etc ensuite j ai eu le message echoué mais plus de voyant cap j usqu a présent ça vient du système anti solution mais il y a tellement de causes cap vanne ego turbo je peux pas tout remplacé je devoir un credit lol merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 030
Thanks: 2 929
Thanked 7 261 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu vas peut être finir par nous dire le modèle et motorisation un jour...
ps: système anti solution :):):) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | krimo054 (19/11/2018) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 59
Messages: 739
Thanks: 3 508
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut combien de kilomètre a ton filtre a gazoil ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jean-marc 10 For This Useful Post: | krimo054 (19/11/2018) |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 295
Thanks: 1 046
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Kilometrage du véhicule???? PSA estime qu'a un certain kilométrage, le fap est à remplacé, donc le voyant s'allume, même s'il n'a rien, tu fait la réinitialisation remplacement filtre à particule, et c'est terminé. Comme j'ai déja dit, déjà fait avec succès sur Picasso 1.6 HDI
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | krimo054 (19/11/2018) |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: luxembourg
Messages: 124
Thanks: 93
Thanked 50 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci a tous désolé pour le manque d information
c une citroen picasso 1,6 hdi elle a 182000 km le filtre a gazole a 60 milles je lai deviens de le recevoir je vais commençait par le changé ensuite je vais faire ce que m as dit binbin merci a toi changer le filtre a particule et une regénération et je vous dirai merci merci a vous par vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 295
Thanks: 1 046
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non, tu ne change pas le filtre à particule! Tu fait la réinitialisation "remplacement du FAP" et normalement ton voyant moteur doit s’éteindre.
Le kilométrage correspond bien à la périodicité prévu par PSA! ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h06 ---------- La régé, c'est pas la peine, je comprend pas pourquoi tu tien à faire une régé si tout reviens à la normale.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | krimo054 (19/11/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
régénération fap q7 | tony60 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 20 | 01/07/2017 18h05 |
regeneration fap | fiesta | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 30/05/2016 22h35 |
Regénération fap 407 hdi 2.0 136 | creator-dz | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 13/04/2016 12h37 |
regeneration de fap | carto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 13/03/2015 18h53 |
Vas regeneration fap | stofa-25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 12/01/2012 06h51 |