![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars ,
qui aurais le systeme de clé bootable pour faire la mise jours sur un rneg2 qui avait ecran noir , j'ai remis une carte sd neuve mais il faut que je puisse faire l'insallation des cartes pour le gps citroen c4 année 2012 rneg2 merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Regarde sur ygg tu devrais trouver ton bonheur.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | Snatsh (31/07/2023) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut,
Je ne comprends pas ce que tu entend pas "system de clé bootable" Rneg2 c'est ton autoradio, quel est le modèle de ton écran ? J'imagine que c'est un rt6 wipnav+, à confirmer, si c'est bien le cas il te faut : - faire une sauvegarde de l'intégralité de l'ancienne carte SD (tu auras besoin de certains fichiers qu'il y a dedans), le mieux est d'en faire un clone pour backup ! en plus d'une sauvegarde complète de toutes les partitions en copier/coller habituel ! (en fait il y a surtout un dossier user_data à ne pas perdre !) Dans tous les cas il faudra cloner les partitions de la carte sd d'origine vers la nouvelle (je détaillerais pas tout ici, mais on trouve le détail en tuto sur le net, fait avec Easus partition master free ;) ) Grosso modo il y a 3 partitions dans la carte sd, les 2 premières, plus légères, sont des partitions system on va dire, la 3e la plus grande contient les cartes (le mieux c'est d'avoir copier/coller directement cette partition sur le pc, en backup, pour la recopier sur la nouvelle sd ensuite) Accessoirement lors du remplacement il vaut mieux mettre une 8go ou 16g vs les 4go d'origine. - il te faut le cd de mise à jour du firmware qu'il faut acheter en concession* (il faut parfois insister) et qui permettra de faire la maj du firmware : pour cela il faut copier le contenu du cd sur une clé usb formatée en fat32 64ko d'allocation à brancher dans le port usb de la voiture, la maj se lance alors toute seule (attention ca peut être assez long la maj, le mieux c'est de le faire en roulant sur un long trajet d'environ 1h, ca peut durer jusqu'à 45min la maj et faut pas l'interrompre bien sur) Il est possible que durant la maj un message "fichier corrompus" apparaisse, ce n'est pas grave, attendre la fin de la maj, le reboot, et normalement tout devrait marcher comme au premier jour. *Je peux fournir le contenu du cd si ca intéresse, en version 2.86, à ma connaissance c'est la seule/dernière, sinon c'est 10€ environ le cd. La procédure que j'ai décris concerne les écrans rt6 (wipnav+) mais dans les grandes lignes ca sera pareil pour tous. Dans tous les cas le plus important c'est de faire des backups complet avant de faire quoi que ce soit d'autre: sauvegarde copier/coller + clone. ! Les petits détails du genre clé usb de tel taille, formatage de tel type, etc. sont hyper important ! Suivez bien les consignes sinon ca ne fonctionne pas. Like si utile, et bon chance ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progreurLvl1 For This Useful Post: | Snatsh (31/07/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
U0140 rneg2 | rico891089 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 08/07/2023 07h00 |
recherche clone sd rneg2 | roroche | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 08/12/2019 20h48 |
cherche RNEG2 RT6 PSA | jr59 | Vente, Achat, Echange | 0 | 31/10/2015 16h12 |