![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde
j'ai un probleme sur un rt6 impossible d en trouver un en casse, je voulais savoir, si quelqu un aurais le cd pour le firmware. apparament c est la sd qui lache? quelqu un en a déjà réparé? c est quoi la procedure? je souhaite gravé le firmware un cd rw , quelqu un a deja fait un clone de sa carte sd la dessus ca marche ou pas? si oui quelqu un aurais le backup merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,90% des cas la carte est en cause , j'en est fait un qui n'a pas resolut la panne , donc pas 100%
tu doit pouvoir trouver un cd a telecharger ,ou via cle usb , mais j'ai pâs batailler 12€ le cd chez psa ....9691894880 tu change ta carte sd il y a un site qui parle bien de tous sa , "t.bouzigue " jette un oeil , il fait tous comme il faut ....formatage , etc ..... tu format ta sd et un cle correctement pour la maj ensuite ,tu suis les procedure du site , rien de fou , un peut long une fois qu'il est reveiller ton post , il faudra le coder au vin ( diag sans souci ) et option , la c'est bsi secu , donc moi je fait un jetton en ligne deja change la sd , ensuite suis le site pour les details , instal avec cd ou autre ( flash du post ) puis vin +codage +instalation carte gps a++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aurais, est, firmware, probleme, quelqu |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |