![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
J'ai un problème sur le radio d'une polo qui vient de sortir de la maison
y'as pas de son et le radio ou un cd en cours sur l'écran du radio c'est marqué : la protection des composant est activé quelqu'un as une solution as ça? merci d'avance de votre aide et de vous suggestions |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,prend un diag et enleve le mode transport.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
merci megaratz de ta reponse
est ce que je puisse le faire avec VAS (version 2013)?comment?est ce que y'as moyen de le faire manuellement(genre par une procédure sans faire du diag? merci |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour.jamais essayer sans diag mais essaye de debrancher la radio et remettrele code ou avec vas fonction guider en bas mode transport desactiver.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
je vais tester de main et je vous tiens au jus
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non tu ne la touche pas elle est garantie normalement repars voir le concessionnaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
Le client c'est aller demander chez la maison et ils l'on dit de revenir le Jeudi,bein je vais tester aujourd'hui ,si sa marche nickel sinon destination la maison Volkswagen demain
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]()
J'ai désactivé le mode transport et le problème persiste
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème ECU polo | 10bagger | Réparation & Programmation des calculateurs | 10 | 09/12/2014 12h52 |
radio polo 2012 | SAFARI | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 22/11/2013 11h45 |
probleme polo 1.2 simos3 | foulques | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 23/05/2013 16h13 |
probleme sur polo | nany | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 04/08/2010 08h56 |
Problème moteur polo 5 | technocle | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/04/2009 11h21 |