![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J’ai acquis en 2015 un véhicule Renault Captur doté d’un système embarqué à écran tactile R-Link. Le problème est que lors de la réception du véhicule, je ne savais pas qu’une carte SD TomTom était nécessaire pour l’utilisation du GPS. Cette carte ne m’a pas était livrée avec la voiture et malheureusement Renault Algérie m’a dit qu’elle n’était plus disponible à la vente chez eux. J’ai entendu dire qu’il existe des magasins qui fournissent des copies de cette Carte SD TomTom pour R-Link. Quelqu’un pourrait me dire où pourrai-je me procurer cet item manquant à la mise en marche du GPS ? (Dans la région d'Alger) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Info pour une carte de Renault | djspike | Programmeur de clé | 3 | 14/03/2016 10h04 |
Colle pour coque carte | AME | programmation & synchronisation de clé | 14 | 24/06/2015 18h06 |
Carte Géographique pour garagiste | Amine-TE | Café du forum | 5 | 27/12/2011 01h25 |
pour programmation d une carte vierge | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/08/2009 21h56 |