![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
J’ai changé mon bcm sur ma seat Ibiza 6p de 2009 depuis plus de centralisation je possède vcds mais arrive pas à synchroniser la télécommande je possède les deux clé ( clé télécommande et manuellement) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
je pense qu'il existe une manip avec 2 clés une au contact et l'autre sur la porte conducteur. a confirmé
The Following User Says Thank You to mindouza For This Useful Post: | Samir44 (26/12/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Elles ont été apprises ? Autrement , le principe est identique comme les constructeurs. A valider . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maximin For This Useful Post: | Samir44 (26/12/2019) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm avec fvdi tu a adaptation pour la centralisation il me semble
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | Samir44 (26/12/2019) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour vos réponse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h08 ---------- Previous post was at 01h03 ---------- Salut mindouza c’est mettre le contact avec la clé manuelle et sortir du véhicule (une durée de moins d’1 minute)et avec la clé centralisée rester en position fermée ou je c’est plus trop mais sa ne fonctionne pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h12 ---------- Previous post was at 01h08 ---------- Salam Abdel je n’est pas fvdi c’est les clé origine du véhicule j’ai changé le bcm je n’arrive pas à trouver le solution Elle démarre sans problème c’est juste le centralisation a distance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Salam
personne connaît la procédure avec vcds les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut progdebutant
Merci pour ton aide je vais regarder ça . Bonne journée les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Samir44 For This Useful Post: | progdebutant (30/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
synchronisation | yann3 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 29/10/2018 19h30 |
Synchronisation clé avec centralisation citroen c crosser | hatem006 | Programmeur de clé | 16 | 11/09/2018 14h40 |
synchronisation de centralisation sur citroen c crosser,peugeot 4007,outlander | hatem006 | programmation & synchronisation de clé | 8 | 12/08/2018 21h03 |
synchronisation ECU | elsenateur | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 1 | 04/05/2015 21h35 |