![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
J’ai essayé pour la première fois de localiser le Boitier Télématique Autonome d’une Peugeot 508 de 2012, en vain. La voiture à le problème fréquent de micro qui ne fonctionne pas en appel Bluetooth et j’ai dit au proprio d’essayer de débrancher et rebrancher ce fameux boitier ou de shunter le micro dans un premier temps. Le bouton SOS clignote ce qui m’amène à incriminer ce BTA. Je n’ai pas réussi à le trouver le bougre, fait-il parti du combiné multimédia-autoradio ? J’ai essayé un diag avec diagbox, pour la première fois sur 508 aussi, mais j’ai un écran qui me demande une authentification et un mot de passe alors que le soft est activé... Et aucune com avec aucun des calculateurs. Bref je passe par Launch, et j’ai aucun défaut dans le RNEG. La date de la mise à jour est remplacée par ??/??/20??. Si quelqu’un à une piste pour ce problème... Ah oui j’ai essayé plusieurs versions de Diagbox jusqu’à 7.62, même impasse. Merci d’avance !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mook31,
Si je te raconte pas de bêtise, le boitier telematique autonome ce trouve au dessus de la boite a gants. Il te faudra dans un premier temps démonter ta boite a gants et tu pourra y avoir accès. en espérant que cela puisse t'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam effectivement pièce 12 sur le schéma ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Mook31 (20/06/2020) |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci bcp les amis je y jeter un oeil !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Bonjour à tous, je vais essayé d’accéder à ce fameux BTA, mais j’aurais aimé diagnostiquer avec diagbox.
Quelqu’un sait il pour j’ai eu cet écran d’authentification m’empêchant de communiquer avec les calculateurs du véhicule ? Je n’ai jamais eu de soucis avec cette sonde. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Tu a utilisé quelle version de diagbox pour le diag ? tu n'arrive pas dutout a communiquer avec diagbox quelque soit la version ? Avec Launch cela fonctionne tu na pas de soucis pour y accéder ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | Mook31 (20/06/2020) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Salut, j’ai utilisé plusieurs versions, 7.57 /7.58 jusqu’à 7.64 après j’ai abandonné car toujours le même problème.
Avec Launch je communique avec tout sans problème mais j’aurais aimé jeter un oeil avec Diagbox. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Bizarre, tu a tester sur un autre vehicule PSA si tu peut communiquer avec diagbox ?
Launch ne releve aucun defaut dans le BTA ? check quand meme la batterie de ton BTA une fois trouver, c'est peu etre le soucis du clignotement du bouton SOS. Mais je te confirme que avec diagbox c'est mieux sans denigrer Launch. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | Mook31 (20/06/2020) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
J’ai jamais eu à faire à ces fameux BTA mais j’ai effectivement vu, dans mes recherches qu’il y avais un batterie (pile?) à remplacer.
Je vais essayer de mettre la main sur le schéma pour essayer de shunter et vérifier si le micro reprend du service. Pour Diagbox je vais essayer avec d’autres versions mais je vois pas pourquoi je devrais m’authentifier pour accéder au diag... Merci pour ton aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Pas de soucis, pour moi c'est une petite cellule lithium-ion de la meme taille qu'une pile mais bon le mieux sera de voir cela directement.
Effectivement avec le schema electrique c'est beaucoup mieux :D Mais si tu a la possibilité de tester diagbox sur un autre vehicule fait le afin de savoir si sa vien de diagbox ou du vehicule. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pour diagbox qui te demande un identifiant et un mot passe c'est normal. Tu annule et tu peux quand meme faire un diag
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | Mook31 (21/06/2020) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
Salut merci, c’est ce que j’ai fais j’ai annulé et tenter de poursuivre et quand j’ai vu que je n’avais aucune communication avec les calculateurs je pensais que ça le fait fait d’avoir annuler.
Je vais essayer ma sonde sur un autre véhicule, elle a peut-être passé l’arme à gauche : ( |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
t'as testé en v7.62?
ça passe chez-moi avec sonde clone, sans demande id et mdp |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eastride For This Useful Post: | Mook31 (17/07/2020) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
Salut, je ne suis pas intervenu sur le véhicule depuis. Merci pour l’info j’essaierai la 7.62, il me semble l’avoir testée, mais je lèverai le doute dès que possible.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|