![]() |
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour
Perso j utilise toujours en premier le ktag pour le bench. Jamais eu de problème sur edc16, EDC17, md1, mg1. Et le kess pour obd Pourquoi ?? Pour le safe et la structure des fichiers lu Ensuite, j'utilise AT quand je sais que je peux me en sortir derrière si plantage. |
moi perso le kess et ktag je trouve c'est les meilleur plus fiable mais !!! leur interface devrais évolué il sont pas a la page !
|
Je te l'accorde, leurs interfaces sont archaïque
Les tps de lecture écriture Par contre, AT est démoniaque pour les CRD3 en bench |
Citation:
Si tu a kess ou autre perd pas ton temps moi ecu KO au Flex . Heureusement en vitesse lente il est reparti ou sinon démontage.... Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
ta planter en obd? moi edc16 tjr cmd le flex c top en bench |
Citation:
En bench vue le chantier pour le sortir la fleme Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h19 ---------- Citation:
|
Citation:
meme au ktm tu tape des voiture de l'année alors mdr avec un outil a 5000€ pour faire un edc16 ci c'est l'histoire de devissé 4 ou 6 vis de l'ecu ........ maintenant c'est bien d'avoir des tools ori ! sa je le contredit pas spécialement mais juste le prix en vraie n'est pas justifié c'est tout on engraisse des entreprise ! il on réussi a nous formater a prendre des ori pour dire c le top moins risqué mdr quand tu plante un ecu avec un ori et tu envoie un ticket pour de l'aide le premier truc qu'il essaye c'est de te la mettre en disant c'est ta faute ! bon on généralise pas non plus mais !!!!! moralité avec des petit tools a 100€ tu fait du bruit deja |
Salut à tous,
Je rejoins yvespapou sur ce qu’il dit sur Autotuner, c’est magnifique etc mais le sav avec ticket jamais eu de réponse, pas le seul 2 autres confrères pour le mm ecu on ouvert un ticket et pas de reponse non plus, après plantage de 3 ecu Valeo 46.11 psa (2017) by obd. Assistance technique c’est minimum un retour....... Un peu deçu quand mm, et pour rejoindre Nordax sur ce qu’il dit Si c’est pour avoir du matos ori et faire des véhicules récents en serrant les fesses je vois pas l’interêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut fenril68,
J’avais un ecu de mm ref mais pour 68cv, la voiture est un 82cv Swapp de l’eeprom ca demarre mais j’ai voulu réinjecter la carto ori du 82cv et la mm souci, plus de communication avec ecu donc ticket etc... pas de réponse. J’ai trouvé un ecu sur ebay mm ref 82cv et la nikel apres faut faire les adaptatifs moteurs pour que ca tourne rond. j’ai mm acheté un autre calculo pour le stock au cas ou. ils sont pas mort les ecu recuperable en bench mais seul VF2 Flasher le fait a ma connaissance mais personne n’a ça dans mon entourage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Expose-lui ton problème peut être qu’il fera avancer les choses au SAV Ça te coûte rien d’essayer ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- C’était en VR ? |
Non pas en VR
Biensur j’ai eu le commercial sur le site il t’oriente vers un ticket eux sont la pour vendre ou repondre au question en te disant que tout est rose maj gratuite etc, je pense que la pub sur autotuner c’est seulement sur ce qui fonctionne, pour tous ce qui fonctionne pas on en parle pas, on cammoufle mm et beaucoup ont plantés des ecus. J’en suis au point de fuiner les retours quand j’ai une demande pour savoir si ça passe ou pas. (tu vois pas le délire) Parceque tu sais d’avance que si ça foire faut pas attendre de leurs nouvelles. j’espere qu’ils vont s’améliorer à ce niveau. Je me tâte pour le Flex, j’ai déjà eu affaire au support et franchement mm s’ils ont pas la solution ils te répondent et font le maximum. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h17 ---------- Mon probleme et resolu, si j’avais attendu leur retour le client se serait pendu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |
|