![]() |
|
Utilise Pcmflash pour ça
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Avc pcm flash module 35 Writing , cksm correction could not read malhrureusement. Mais j'y avais pensé... dommage. |
Citation:
Aucun tool ne lit hormis Toyota flasher |
Au final c'est passé avec autotuner mais ça reste une version bêta donc à nos risque et périls et avant de valider le protocol il mette bien d'avoir 1 backup au préalable.
|
Avec lecture du coup ou c est de la VR ?
|
Citation:
|
Citation:
|
De mon coté , je n ai planté que des EDC16 sur Alfa .. bizarrement , écriture sans problème mais véhicule en sécurité .. re écriture au CMD et aucun soucis .
Dans l ensemble je suis très satisfait de l outil. |
Citation:
|
slm slt MED17.7.2 GLA VR et écriture obd ok ,et EDC16U31 vag lecture écriture ok obd
|
Citation:
tu as eu quel symptôme sur EDC16CP33? j ai le cas sur un qashqai avec clés main libre, défaut immo et impossible de codé les clés chez nissan Merci |
Salut pour nissan j'ai eu la même chose défaut immo sur pathfinder. J'ai réglé le soucis mais grosse galère
|
Citation:
A ce que j ai vue l eeprom serait corrompu |
ALFA ROMEO
MARELLI 8GMF BENCH R/W OK ( NECESSITE ALFA OBD POUR APPRENTISSAGE NEUTRE ET UNI AIR ) ( VOYANT MOTEUR CLIGNOTE SI CELA N4EST PAS FAIT ) AUDI Continental Simos 8.5 BENCH R/W OK Bosch MED17.5.25 BENCH R/W OK CITROEN BOSCH EDC17CP11 BENCH R/W OK FIAT BOSCH ME17.3.0 BENCH R/W OK FORD BOSCH MG1CS016 BENCH R/W OK BOSCH MED17.0.7 BENCH R/W OK IVECO BOSCH EDC17C49 BENCH R/W OK MERCEDES BOSCH MD1CS006 BENCH R/W OK VOLVO EDC16C34 BENCH R/W OK PEUGEOT VALEO VD46.1 OBD R/W OK ( temps de lecture quelques minutes, placez la clef a l'endroit prévus) ( écriture en quelques secondes ) VALEO/CONTINENTAL VD56 BOOT R/W OK ( quelques problèmes après avoir deverouiller et écrit en OBD, écrire en boot ) SIEMENS SID803A OBD R/W OK VOLKSWAGEN BOSCH EDC17C64 BENCH R/W OK BOSCH EDC17C74 BENCH R/W OK DELPHI DCM3.7 OBD R/W OK Je ne fais que par Bench, je ne fais l'OBD que lorsque je n'ai pas le choix. Et sinon c'est KTAG. Le temps de lecture et d'écriture est d'environ 30 a 45 secondes en BENCH. Aucun plantage pour l'instant avec l'AutoTuner. ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- ALFA ROMEO MARELLI 8GMF BENCH R/W OK ( NECESSITE ALFA OBD POUR APPRENTISSAGE NEUTRE ET UNI AIR ) ( VOYANT MOTEUR CLIGNOTE SI CELA N4EST PAS FAIT ) AUDI Continental Simos 8.5 BENCH R/W OK Bosch MED17.5.25 BENCH R/W OK CITROEN BOSCH EDC17CP11 BENCH R/W OK FIAT BOSCH ME17.3.0 BENCH R/W OK FORD BOSCH MG1CS016 BENCH R/W OK BOSCH MED17.0.7 BENCH R/W OK IVECO BOSCH EDC17C49 BENCH R/W OK MERCEDES BOSCH MD1CS006 BENCH R/W OK VOLVO EDC16C34 BENCH R/W OK PEUGEOT VALEO VD46.1 OBD R/W OK ( temps de lecture quelques minutes, placez la clef a l'endroit prévus) ( écriture en quelques secondes ) VALEO/CONTINENTAL VD56 BOOT R/W OK ( quelques problèmes après avoir deverouiller et écrit en OBD, écrire en boot ) SIEMENS SID803A OBD R/W OK VOLKSWAGEN BOSCH EDC17C64 BENCH R/W OK BOSCH EDC17C74 BENCH R/W OK DELPHI DCM3.7 OBD R/W OK Je ne fais que par Bench, je ne fais l'OBD que lorsque je n'ai pas le choix. Et sinon c'est KTAG. Le temps de lecture et d'écriture est d'environ 30 a 45 secondes en BENCH. Aucun plantage pour l'instant avec l'AutoTuner. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00. |
|