![]() |
On risque d'avoir un topic pour dtc problème regulation pression carburant bientôt [emoji39][emoji39]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
truc bête effectivement mais je pense que je me serais fait avoir aussi... J'ai déja refait des écritures de stage 1 suite a maj constructeur (vw) sans problème sur d'autre type d'ecu par obd. C'est spécifique a cet ecu ? |
Bjr,
C'est ça l'utilisation d'un file service.On a pas envie de repayer alors qu'on ne peut pas refacturer au client. |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour voila les fichiers lu avant apres maj et ethanol la maj n'a presque plus rien a voir avec l original
|
Citation:
c'est pourquoi a chaque fois que je reprend un travail suspect,je relis le vehicule |
C'est la base de toute personne qui travaille correctement :) toujours toujours faire un maximum de sauvegardes / backup afin de revenir à l'état de base en cas de plantage. On ne connaît jamais l'historique lorsqu'un client nous apporte quelque chose !
Pas plus tard que la semaine dernière , le client voulait une mise à jour dde et cas3+ sur son E92 .. Malgré l'utilisation d'ista P et icom officiel avec toutes les procédures suivies , plantage du cas . J'avais fait une full sauvegarde au vvdi prog juste avant , simple pressentiment [emoji16][emoji16] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
je bosse de plus en plus avec des full backup ou bench, sauf les ecu tres chiant a a
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- a aller cherché, ou ceux avec seulement obd |
Bonjour tout le monde j ai fait un swap EEPROM et c'est reparti
|
Edc17c11 renault master planté hier matin à l écriture avec Autotuner.
A part me.dire de sortir le calculateur et de l attaquer en bench , le sav ne m à pas plus fait avancer que ça. En plus sous la.neige. J ai sauvé le coup au kess 3 en renvoyant le fichier ori en recouvrement par l obd, puis recodé mes injecteurs. Quelques bugs encore sur l autotuner qui pourtant va bien, le seul hic ce sont ses lectures partielles en cas de plantage. |
Citation:
Sous la neige la batteire devait etre faible. Tu avais un chargeur branché ou pas ? Cordialement |
gla 2016 mercedes crd3.30 planté en écriture par obd à 30%. Je relance une écriture il plante cette fois ci a 70%. Je relance une 3ème fois plus de communication avec le calculateur. Par bench pas de communication non plus. Finalement rattrapé en boot, mais j'ai eu des sueurs froides
|
Pas de chargeur branché non. Le problème n est pas venu de là. Là plupart du temps , je bosse sans chargeur et pas eu plus de soucis que ça pour l instant. Bien sur des voitures qui ventilent pendant longtemps j en mets un.
|
Faut tjs avoir un vieux ktag dans un coin :) Ca sert tjs
|
sauf si tu as kess3::D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |