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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
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			bonjour a tous  
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai besoin d'aide pour un iveco dayli 35c11 de 2002 depuis sa transformation de plateau en polybènne porte voiture il ne veut + démarrer ! l'anti-demarrage est reconnu car le voyant s'éteint a la mise au contact le blip de centralisation marche bien le voyant injecteur rouge s'allume au contact en meme temps que la pompe de gavage et s'éteint en meme temps quelle au bout de 10s environ . le demarreur tourne bien , batterie ok ,mes démarrage impossible pas de gazoil au injecteur !!! ![]() je précise que c'est un 2.8 tdi (106 cv) calculateur bosch edc ms 6.3 code moteur 8140.43b autre chose étrange impossible de faire un diag avec ds150e delphi ou wow il veut pas communiqué !! je comprend pas se qui la pu si passait help please  | 
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		#2 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2015 
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	a tu fais des soudures sans debrancher la baterie si oui calculateur hs  | 
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		#3 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: france, tarbes 
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			bonsoir  
		
		
		
		
		
		
		
	oui la batterie a était débrancher on a fait 2 cordons de soudure au mig le seul truc qui a était démonter entre temps c'est le carter de boite a vitesse , pour y monter le carter spécial pour la prise de force , ( la commande et l'entrainement pour la pompe hydro)  | 
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		#4 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Tout d'abord, pour ce qui est de faire une lecture avec Delphi ou WoW, cela ne fonctionne pas. J'ai testé sur des véhicules qui fonctionnent normalement et pas de communication. Sachant que le cable adaptateur est bon. Tu dis avoir débranché la batterie mais les 2 connecteurs du boitier moteur ont ils été débranchés également ? Si le calculateur n'est pas en cause alors quelques petites choses à contrôler : Vois si la pompe de gavage se déclenche sous l'action du démarreur, pas juste en mettant le contact. Ensuite les classiques sur ce genre de panne, voir si le gasoil sort, en pression de la pompe HP. Si il ne sort pas en pression, vois dans un premier temps du côté du régulateur de pression (derrière la pompe HP). Tu le démonte et contrôles l'état du joint torique ainsi que la résistance (environ 2.7 Ω). Si le gasoil sort de manière correct vois les retours d'injecteurs. Pour finir vois également la tension de sortie sur la connexion du neiman. Il y a 2 sortie, quelques fois il y a une perte de tension sur l'une d'elle qui bloque le démarrage. En espérant que le calculateur ne soit pas en cause, car juste débrancher la batterie ne suffit pas toujours. Déjà eu le cas.  | 
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| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  pouettedu76 (05/06/2016)  | 
		
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		#5 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
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			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	merci pilouf et michel13 de votre aide la batterie a étalt debranché mes pas le calculateur ! pour le diag j'ai acheté la broche ronde adaptatrice odb spécial ivéco mes pas de diag possible ! ( il faut quoi comme outil de diag sur ivéco ? ) se que j'ai constater c'est que en actionnant le démarreur j'ai pas de gazoil qui sort aux injecteurs ! donc la pompe hp et vérouillée j'ai bien peur que le calculateur soit cuit ![]() je vais faire les tests que tu me dit pilouf merci .  | 
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2015 
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			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	tu as debranche la batterie mais tu n a pas relie le plus et le moins la resistance de terminaison a claque dans le calculateur plus de 120 ohms  | 
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		#7 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: france, tarbes 
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			salut michel13 
		
		
		
		
		
		
		
	non j'ai pas relier le + et le - une fois débrancher ! houla , la résistance de terminaison aurais cramé ? aurais tu une photo pour voir a quoi elle ressemble dans la calculateur ? possible de la tester avec un coup de multimétre ?  | 
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		#8 | 
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			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
			Peut tu nous dire c'est quoi ton calculo moteur ? MS6.3 ou edc16 ? Je pense que c'est un MS , c'est du kline dans ce cas . @+ 
				__________________ 
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
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			salut diagnosis29 
		
		
		
		
		
		
		
	oui c'est bien bosch MS6.3 comment le testé pour savoir si c'est lui qui est en cause ?  | 
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		#10 | 
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			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
			Ouvre le , tu vera peut être des dégâts visuels du a un court circuit . 
				__________________ 
		
		
		
		
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		#11 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	tu test ton bus can calculateur debranche du doit avoir 120 ohm au multimetre tous les calculateurs branches 60 ohms  | 
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		#12 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
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			salut  
		
		
		
			http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1465192457 j'ai trouvé cette photo du calculateur MS6.3 la bus can ?? , c'est bien la ligne verte k.line ?? peut tu m'en dire un peut + sur le test a faire au multimétre . merci de votre aide  
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		#13 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			salut tu branche le multimetre sur la ligne verte et orange  
		
		
		
		
		
		
		
	les lignes bus can sont torsades sur tout les vehicules donc resistance 120 seul et60 tous les calculateurs brancher voltage 2,4 v can bas et 2,6 can haut  | 
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		#14 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Salut, 
		
		
		
			Jos, tu as une autre manière de lire les pannes présentes dans le boitier moteur. Enlève la plaque plastique, qui se trouve sous la boite à gants passager, et vois si derrière tu as un bouton orange marqué "TEST". La plaque est juste tenue avec des agraffes, il faut la tirer du haut. Si tu as ce bouton alors tu pourras faire une lecture du boitier. Voici la procédure.  | 
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| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  WJon (23/01/2020)  | 
		
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		#15 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			salut,au diag effectivement avec fiat =ok 
		
		
		
		
		
		
		
	ensuite que dit le regime moteur,si tu as toucher la cloche le capteur est dessus......a voir controle bient tous les fusibles compartiment moteur y a t'il le voyant edc au dash?? avez vous cablé poue demarrer ? avez vous mis du 24v ???si oui fusible.... +  | 
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