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#1 |
Moderateur
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bonsoir a tous on m'amene cette focus grosse fumée blanche !
le turbo a cassé ! j'ai remplacé le turbo en suivant la procedure PSA ! c a dire tous les tubes de graissage du turbo enlever le filtre ds le banjo + la crepine d'aspiration qui etait completement colmatée !! j'ai enlevé la pompe a vide et là aussi le tamis colmaté calaminé ! nettoyage ! rincage 3 fois du circuit d'huile !! avec remplacement du filtre a chaque fois ! pas de fuites injecteurs ou alors ca a etait réparé avant pourtant en déposant le FAP je vois une soudure a l'arrache en bas , !! le fap a surement etait vidé !! le turbo qui etait dessus avait l'air neuf remplacé depuis peu !! ailleur ! c la premiere fois que je vois ce véhicule le client l'à depuis 6 mois !! aprés essai sur route elle marche bien , j'ai l'impression que le turbo chauffe anormalement !! il a changé de couleur aprés un essai a peine poussé !! je pense que le pré-FAP est colmaté !!? au diag rien !!! mm pas un def aprés la casse du turbo ! pas un voyant rien ! qu'en pensez-vous ?? je crois que mon turbo ne vas pas tenir !! @++ bon weekend |
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#2 |
T-E master
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Salut,
si le turbo a changer de couleur, cest quil a du tourner plus vite quil ne devrait. je te conseil de deposer le fap pour voir sil a toujours sa partie cata. les kekoss de mecanique ont tendance a vider completement le fap, tres peu savent quil faut au moins garder la partie catalyseur. |
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#3 |
Débutant T-E
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Salut,
As tu remplacé tout de même les joints d'injecteurs ? j'ai eu dans un cas sur dix, une fuite non visible sans démontage et pas de bruit non plus... |
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The Following User Says Thank You to Hethane For This Useful Post: | zenata (22/09/2017) |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2015
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Salut
Il m est arrivé la même chose, c était les joint d injecteur qui était un peu plus épais que ceux d'origine qui avait pour conséquence une mauvaise combustion dans le cylindre, le cata viré au rouge |
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