![]() |
C'est quoi l'interet de prendre l'option lecture pin normal et lecture pin emergency parce que ds le full les 2 sont proposé et les 2 ont le mm objectif ????
|
Citation:
A bon entendeur tony60 |
Citation:
|
Citation:
Salut bigorno Donc l'option réad pin ben comme son nom l'indique c'est lecture pin emergency start c'est le démarrage avec une cle non programmer Si tu a une cle hs Le smok emul La cle ET te permet de démarrez Mettre la cle en APC LECTURE PIN ENSUITE EMERGENCY CAR STAR ET démarrage Procédure a réalisez avec le pc a chaque fois que tu voudra démarrez Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu te trompe ce ne sont pas les même option Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt skeuf
Effectivement apres lecture minutieuse , c'est plus claire. |
Citation:
http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 |
Citation:
option lecture pin licence pt004 240 euros option emergency car star licence pt010 280 euro mais pour emegency car star tu a besoin de la licence pt 04 LECTURE PIN comme je te l'ai citer plus haut avant d'emuler la cle il a besoin de lire le pin donc c'est pour sa ta les deux dans le pack |
option lecture pin et sortie en premiere
quand a l'option emergency car star elle mais pour emegency car star tu a besoin de la licence pt 04 LECTURE PIN comme je te l'ai citer plus haut avant d'emuler la cle il a besoin de lire le pin donc c'est pour sa ta les deux dans le pack |
dsl mauvaise frappe au message d'avant
si un modo peut effacer option lecture pin et sortie en premiere quand a l'option emergency car star elle a eter rajouter par mise a jours don celui qui avant deja lecture pin pouvez prendre emergency car star sinon c'est plus avantageux de prendre le pack full lorsque l'on peu on y gagne un peut |
Citation:
Concernant les mise à jour gratuite tu sais comment ça se passe ? |
Citation:
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63327 |
Citation:
Peut tu me cité des exemples de mise à jour gratuite ? Les diffèrents changement sur les options qui ont subi la mise à jour ? Merci. |
Citation:
tu peut par exemple acheter la licence juste pour un modele si besoin |
Citation:
Sur les licence seule font-il des promo régulièrement ? Peut-on négocier le prix en dehors de promo ? Une fois la license acheté elle a un effet immédiat pour l'utilisation ? Dsl pour tte les questions mais tu m'a l'air de bien connaître le produit . Merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |