![]() |
Citation:
2 pas de promo sur licence seul 3 je ne negocie pas donc je ne peut pas te repondre 4 achat de la licence au soir recu le lendemain par mail donc oui tres rapid une fois la licence installer prise d'effet immediat voila |
Citation:
Lorsque je vais reçois mon smok la license ser la deja activé ? Ou je devrais l'activé? En tout cas merci beaucoup pour tes renseignements. |
Je me posais la question si personne n'a jamais essayer de cracké les options ? Je sais quelles doivent dépendre du SN mais on sait jamais avec nos technicien du forum ????
|
Citation:
Si c pour cracker oublie N'oublie pas le temps de travail On se plains en Europe de ne plus avoir de travail que les autres nous le prenne mais on ne veut pas payer leur taf Soyon raisonnable Les choses qui fonctionne ben JE pense que Sa a un prix sinon si tu veut un craquer prend fvdi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ps: j'ai deja un fvdi lol Par contre il n'y a pas un manuel d'utilisation fourni avec ? |
Citation:
ya vraiment plain des chose cracké pour comensé des fois j'ai un impression que les gens facture changement un ecu ou autre 10euros ( ça c'est en maxi ) lol , vu qu'il cherche tout a 50 balle !! |
Je viens de recevoir mon smok aujourdhui ce soir je vais l'essayer par contre j'ai recu que le boitier ainsi que la prise obd mais pas la prise qui relis au pc.
Concernant l'activation de mon options cela va se dérouler comment ? |
N importe cordon USB fait l affaires après il va te donne un lien pour activités ton smok avec un numéro que tu vas lui fournir si met souvenir sont bon
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Il est deja activer Tu l'a acheter avec une licence Il n'en vende pas vide Obliger de prendre un licencie Donc deja activer Les prochaines tu les recevra PAR mail Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il m'a donner un fichier àvec une série de chiffre que je devais mettre sur la rubrique set license. |
Par contre je l'ai pas encore essayé mais vous savez si il ya une option auto-detect bsi ?
|
Salut Fenril68,
alors tu la pris a combien ton smok avec l'option ? tu as reussi a faire quoi ? |
oui il y a le bouton identification bsi pour savoir le model exact
|
Citation:
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44. |