![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
€ 282,19 35%de réduction | THINKCAR – Mini Scanner professionnel de voiture, outil de Diagnostic automobile, système complet, réinitialisation de l'huile ABS, mise à jour gratuite
https://a.aliexpress.com/_vppXaT Vous en pensez quoi les ami il a l'air pas mal n plus on peut acheter des modules supplémentaires ( pour mes tpms imprimantes...) j'ai réussi à le négocier 240e ou sinon 340 avec l outil à tpms Vous en pensez quoi sachant que je suis mécanicien j'ai besoin d'un bon diag pas trop cher avec justement des mise à jour gratuite et à vie comme celui là. Actuellement j'ai le ds 150 clone le wow et un autel maxidas ds780 ( mise à jour fini et cher et big complètement)mais aucun fais les véhicules après 2017 tel que talisman... ![]() Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk Dernière modification par ricards99 ; 18/12/2021 à 11h04. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tmontigny For This Useful Post: | bmw730 (28/02/2022) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je n'apporterai pas de critique sur l'outil, ne le.connaissant pas. Au vu de la politique économique s'agissant de la Chine, où tu risque d'être surtaxé. Pour un tarif égal voire moindre, et un délai de livraison quasi inexistant, je te suggererai de consulter les propositions de certains membres du forum s'agissant de produit diagzone ou xdiag. Tu devrais les trouver dans la section vente. J'utilise ces produits au quotidien en complément d'autres matériels et j'en suis très satisfait. Bonne journée. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 201 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je confirme Diagzone est top. Je l'utilise tout le temps et vu le rapport qualité prix je suis extrêmement satisfait il fait presque tout, beaucoup de marques même des chinoises, des poids lourds, des tonnes de reset (ad blue, immo, odometer, roof, injector, abs, bleeding, etc).
Essaie de faire des comparaisons avant de décider, lis les commentaires des acheteurs et regarde des vidéos YouTube de l'utilisation des 2 afin d'avoir une idée. Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut vois sur le forum
tu en auras pour a peut près le meme prix et c est de l éprouvé en plus toutes les marques sont activées
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Salut les gars
Bah en France il coûte pratiquement 600e Après il a toute les marque actif avec les service reset et flux de données, c'est juste pour les test actif et le codage avec mise à jour des ecu il faut payer à l année Je vais regarder ce que vous me conseiller les amis Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Diagzone c'est thinkdiag c'est ça? Donc c'est le même créateur aussi je pense Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h24 ---------- Du coup les deux marque la elle reviennent à combien? Ainsi que le coup des mise à jour? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tmontigny For This Useful Post: | bmw730 (28/02/2022) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 322 Times in 698 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Thinkdiag n'est pas forcément compatible diagzone, tu pourra avoir diagzone que si tu as un thinkdiag old boot avec son n de serie compatible ou sinon tu pourra pas l'utiliser. Attention à bien vérifier le n de serie et de faire un test obd par le vendeur qui va te l'activer. Apres les prix varient, interface + 2 ans avec rallonge ou plug and play avec une tablette déjà configuré prête à l'emploi. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Là où la mise à jour est payante au risque de perdre l'accès à l'appli, chez diagzone le mise à jour est payante aussi mais même après expiration l'appli reste utilisable. Et je crois si je ne me trompe pas que le prix était assez attractif pour un abonnement de 2 ans. En tout et pour tout l'interface et l'abonnement de deux ans (l'appli est gratuite mais ne sert à rien sans abonnement au début) m'a coûté autour de 200 euros. Si t'as d'autres questions n'hésite pas l'ami |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Salit les ami du coup je ne peut pas le commander à cause du faite qu'il faut un numéro de tva sinon je doit le payer 320e bon du coup j'aimerais me diriger sur diagzone ...
Vous pouvez me en dire plus sur les fonction spécial il en fais 28 aussi? Il fait du codage ( ajoit option retrofit mise à jour ecu ) comme celui là? Il y a t il la marque maxus dedans? Et à quel prix surtout à l année où même gratuit? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Salut mes amis je me suis laissé tenter et j'ai cliquer sur acheter mdr
Bon j en est fais ça m'a tête j'ai trouver une solution pour l'acheter et aucun soucis Voilà la bête 20210805_164232.jpg Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Tmontigny For This Useful Post: | bmw730 (28/02/2022), mawoussiboris (12/11/2021) |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Qu’est ce que tu appelé par old boot? Et quand tu dit tablette prêt à l’emploi c’est l’application diagzone installée et mise à jour faite? Aujourd’hui je vais aller à brico dépôt ou boulanger pour acheter une tablette à petits prix qui fera l’affaire. Merci |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Orco13 For This Useful Post: | bmw730 (28/02/2022) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j en ai un THINKCAR – Thinktool de un fournisseur de france et j en suis super content pour les mise a jour et programmation par interne czertrzs le prix est elevé mais bon produit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Tu peut m'en dire plus tu peut faire quoi et ça te rajoute quoi? J'ai pas essayer de payer encore? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est pas le meme que j ai celui ci THINKTOOL MASTER ÉDITION COMPLÈTE ONLINE PROGRAMMATION pas le meme prix aussi,
---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- c est un abomenemnt par an et ilimite programme abs tous sauf iveco les calculateurs les pompes injection 1.6 SIEMENS DE WW ECT |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nasisamy For This Useful Post: | bmw730 (28/02/2022) |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Citation:
Est-il performant ton Thinktool mini ? Il fait beaucoup de resets sans rechigner ? Beaucoup de marques ? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Bon après je vais t'expliquer deux trois truc Niveau mise à jour c'est assez constant donc super Les reset ça dépend des voiture et ce que tu veux faire. Certaine voiture l'option n'est pas supporté mais il faut attendre une mise à jour et avertir la hotline et il le corrige D autre reset à mon avis c'est dans les l extensions payante et ça doit résoudre pas mal de problème. Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Tmontigny For This Useful Post: | bmw730 (28/02/2022), mawoussiboris (15/11/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mini r50 | atlon2 | BMW | 3 | 13/02/2021 17h20 |
Mini R56 | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 07/07/2020 22h36 |
clé mini r50/53 | tico | programmation & synchronisation de clé | 0 | 10/08/2017 17h18 |
[mini] MINI 2 (R56) Cooper 1.6 i 120cv | sl60 | BMW | 3 | 28/07/2016 06h02 |
mini one | giontronic | Compteur kilométrique | 7 | 08/02/2015 18h21 |